fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)

Aller en bas 
+2
mariie
Jade
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyJeu 12 Jan - 18:19

Un Thème par Mois.

Like a Star @ heaven Chaque premier jour de chaque mois, je déciderai d'un thème, qui sera affiché dans ce sujet a la suite du dernier message.
Vous aurez tout le mois pour m'envoyer PAR MP une photo de vos dolls qui correspondra au thème choisi.
Chaque dernier jour de chaque mois, je posterai un message avec toutes vos photos.

Like a Star @ heaven Attention: Ce n'est pas un concours, il n'y aura pas de gagnant ni de perdant!
D'ailleurs, les thèmes choisis ne seront pas en rapport avec les thèmes des concours de bannière.
Ce sera juste pour le plaisir de voir les idées de chacun sur un thème commun =)
Like a Star @ heaven Je rappelle également qu'il vous faudra m'envoyer votre photo par MP AVANT le dernier jour du mois.
Biensur, si vous m'envoyez une photo et que par la suite finalement vous auriez préféré m'en envoyer une autre, pas de soucis, envoyez la moi, du moment que c'est toujours avant le dernier jour du mois ^^
Ensuite, vous avez le droit si vous le souhaitez de poster votre photo sur les topics de vos poupées, mais sachant que d'autres pourront s'en inspirer, il ne faudra pas raler par la suite Wink
Like a Star @ heaven Toutes les poupées sont autorisées! Pas seulement les BJD de Fairyland Smile
Like a Star @ heaven Il n'y a pas non plus de taille délimitée, vous faites ce que vous voulez, du moment que le rapport avec le thème choisi est compréhensible =)

Like a Star @ heaven J'espère que ça vous plaira, et que vous serez nombreux à participer ^^


Comme nous ne sommes que le 12 Janvier, il faudra attendre le 1 février pour commencer et découvrir le premier thème ^^
En attendant, profitez de ce temps pour me dire ce que vous pensez de ce petit "jeu".

Voila, je crois avoir tout dis, n'hésitez pas à me donner vos avis, ou à me poser vos questions ^^


Dernière édition par Jade le Mer 2 Mai - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyJeu 12 Jan - 18:24

Février: Hésitation.
Mars: Fascination.
Avril: Carnaval.


Dernière édition par Jade le Dim 1 Avr - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptySam 14 Jan - 17:44

Donnez moi votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyDim 15 Jan - 11:21

Oh quelle bonne idée =)
ça ça va etre un sujet bien sympa, je trouve ça amusant de partager un thème tous ensemble sans que ce soit forcément un concours, juste pour voir comment chacun voit tel ou tel thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine ♤

Justine ♤


Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31
Localisation : Amiens

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyDim 15 Jan - 19:52

Moi j'aime beaucoup ! Et le fait d'avoir tout le mois me facilitera la tâche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ldolly.blogspot.com/
Mlle~ChocOo

Mlle~ChocOo


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2011

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyDim 15 Jan - 22:06

Je trouve l'idée très sympatique =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyMer 18 Jan - 12:45

Bon c'est super que ça vous tente ^^
je mettrai le premier thème en place Mercredi dans 2 semaines (le 1er février) en attendant je cherche une idée de thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyJeu 19 Jan - 15:14

j'ai hate de voir ça ^^
En plus maintenant que j'ai une amie qui a des dolls, elle va pouvoir me les preter pour que je participe aux jeux et concours du forum (j'ai son accord pour prendre en photo ses dolls et les montrer sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyVen 20 Jan - 10:14

Super Mariie Smile
(Mais veille bien a lui demander toujours sa permission hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyVen 20 Jan - 11:59

Ah, c'est une chouette idée ! J'ai hâte d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyVen 20 Jan - 12:58

super, moi aussi j'ai hate de mettre en place le premier thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptySam 28 Jan - 9:41

1er thème dans 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptySam 28 Jan - 12:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyMar 31 Jan - 15:28

Je dévoilerai le premier thème demain ^^
j'espere que vous serez nombreux a participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyMar 31 Jan - 23:54

Voila, bon j'ai quelques minutes d'avances, j'avais dis le 1er Février, on est encore dans le dernier jour de Janvier mais bon, pour 10min vous n'allez pas m'en vouloir d'avoir un peu d'avance hein Wink

Je vous dévoile donc le thème du mois de Février:

! Hésitation !


(oui j'avoue, j'ai eu du mal a trouver un thème, j'ai hésité entre plusieurs, donc je me suis dis "bon et bien voila le thème: Hésitation! XD Pardonnez mon manque d'inspiration.....)


Petit rappel:
Toutes les Dolls sont acceptées!
Vous avez tout le mois pour m'envoyer PAR MP une photo de vos dolls qui correspondra au thème choisi. Mais pensez a me l'envoyer Avant le dernier jour du mois car c'est ce jour ci que je dévoilerai ici vos photos Smile
Et si aprés m'en avoir envoyé une, vous souhaitez participer avec une autre, pas de soucis vous m'enverrez l'autre ^^
Et pour les règles au complet, référez vous au premier post ^^


En espérant que vous serez nombreux à participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyJeu 2 Fév - 9:15

Youpi youpi! peut etre que j'auriai l'occasion de participer avec la ltf de mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyDim 5 Fév - 17:33

Et bien j'espere Mariie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyLun 6 Fév - 13:05

Hop, c'est sur, je participe Smile
Je suis allée chez mon amie hier aprém, et justement elle se posait une question au sujet de sa littlefée.. j'ai immortalisé le moment en image et ça correspond tout a fait au thème de l'hésitation ^^
Donc je t'enverrai la photo par MP! (enfin, dés que mon hébergeur d'image ne buguera plu..)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyMar 7 Fév - 9:21

Tu as quoi comme hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyMer 8 Fév - 9:20

J'ai photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyJeu 9 Fév - 7:57

Et ça ne marche tjr pas? c'est bizarre parce que moi aussi je suis sur photobucket et je n'ai aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyVen 10 Fév - 9:13

Qui pense participer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptySam 11 Fév - 9:25

Photobucket remarche, je vais t'envoyer la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptySam 11 Fév - 11:24

Super, je l'attends Mariie Smile

Aucun autre participant? Bon il reste du temps de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) EmptyMar 14 Fév - 13:10

Participation reçue: Mariie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty
MessageSujet: Re: Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)   Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème par Mois: Mai: CARNAVAL ! (p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Un thème par mois
» Nouveau sujet: Un Thème par Mois
» Régles des galeries à thème
» Régles des galeries à thème
» Liste des Galeries à thème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Galeries à thèmes-
Sauter vers: