fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyVen 21 Oct - 12:15

Oui ici sur ce forum, on est tous fan de Fairyland, et quand on voit leurs merveilles, évidement, comment ne pas l'être...
Mais en dehors de Fairyland, quelle est ou quelles sont vos compagnies préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyVen 21 Oct - 12:26

Sans aucune hésitation IpleHouse !

Je n'aime que deux compagnies en fait, pour être tout à fait honnête, bon, j'aime bien les Unoa aussi, mais le prix est rédhibitoire pour moi...

IpleHouse, c'est un coup de foudre, je suis tombée amoureuse de ma Tatiana en la voyant en vente sur un forum, j'avais pas un rond, mais je me suis débrouillée pour trouver les 300€ qu'il me fallait pour la prendre. Et depuis qu'elle est arrivée à la maison, mon amour pour elle n'a jamais faibli.
Elle m'a terriblement manquée pendant quelques mois quand je l'ai envoyée en make up chez une amie... Ma Shushu était partie en même temps, et même si c'était ma dream, elle m'a moins manquée que Morgane ♥

Bref, j'ai une vraie histoire d'amour avec IpleHouse *-* Dans quelques mois, je m'offrirai un Jerome, et un jour, si je suis folle, je prendrai une Cherie, et peut-être un jour encore après ça, l'une des BID ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyVen 21 Oct - 14:12

Personnellement je ne connais pas les Iplehouse, enfin j'en ai vu en photo et je les trouve trés belles, mais je n'en ai jamais eu en vrai donc je ne peux pas vraiment me faire une opinion dessus.
En dehors de fairyland je n'ai pas eu beaucoup d'autres dolls, mais je pense que mes préférées aprés Fairyland sont les Unoa.
Bon le prix fait trés mal, et je n'aime pas leur mains, ni les poitrines que je trouve soit trop petite soit trop grosse, il me faudrait entre les lol
Mais les visages des Lusis..... j'adore!
(et une Lusis sur corps minifée, pour en avoir une, je peux vous dire que c'est un vrai bonheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyVen 4 Nov - 14:20

Moi j'aime bien les Soom, enfin je suis pas trés fan des SD qui ont souvent un nez trop long a mon gout, mais les petits de taille YOSD j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 8 Nov - 18:23

rooh voui, c'est vrai les petits soom sont super mignons, les grit et dolomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 8 Nov - 18:32

oh voui avec leurs bouilles rondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 8 Nov - 18:37

Oh et j'aime aussi beaucoup les rhubarbe de noble dolls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 8 Nov - 19:20


Oulà! lol à moi il faut me poser la question inverse: celles que je n'aime pas. ^^

- DIM doll fait de supers poupées (jen ai une)
- j'adore les Doll Chateau (sauf les siamoises ^^')
- Iplehouse, j'en rêve (Ashanti What a Face I love you )
- Dust of Doll évidemment

Il y en a tellement il faudra que je complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 8 Nov - 20:05

moi j'aime bien les visages DollChateau, mais les corps pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 8 Nov - 20:22

Ah j'ai le même point de vue que toi Mariie
j'aime beaucoup les visage des DollChateau, mais alors les corps, pas du tout.
Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Sanstitre
Je n'aime pas leur poitrine, ni leur hanche, ni les jambes, que je trouve horriblement squelettiques.
Par contre j'aime beaucoup leur mains, fines et longues
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 8 Nov - 20:53

Au contraire, moi j'aime bien le concept des membres hyper fins, limite flippants Very Happy, j'aime les hanches larges aussi, par contre, je n'aime pas du tout la poitrine en effet...

Mais dans l'absolu, c'est pas le type de doll qui m'attire le plus, c'est peut-être bête à dire, mais c'est ce que j'aime chez Fairyland, les visages sont toujours assez neutres, les corps très "classiques", j'avoue avoir beaucoup de mal avec les BJD qui sortent un peu du "moule".
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 8 Nov - 21:00

Oui, les BJD qui sortent de l'ordinaire ne sont pas facile à s'approprier, a apprivoiser.
c'est l'interet de Minifée, un visage réaliste et idéal, un corps de rêve, la perfection quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyJeu 8 Mar - 13:28

Bah j'hésite beaucoup entre les Soom (comme vous j'aime bien les Yo-sd), et Dream of Doll...après j'ai vue quelques BJD de Leeke qui sont très belles ! Et les Lati Yellow... *indécise*

Mais pour Doll Chateau...bah je suis même jamais allez sur leurs site
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyJeu 8 Mar - 13:30

Wa je viens de revoir le message que j'avais mis sur les Doll Chateau..
haha, ben j'ai fini par craquer malgré leur corps bizarre MDR ma Bella de DC devrait arriver d'ici la fin du mois XD

j'adore les YOSD de Soom ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyVen 9 Mar - 10:02

lol Jade! Au fait, tu la reçois quand? ça fait un bon moment déja que tu l'as commandée non?
Revenir en haut Aller en bas
SweetCat.Mélusine

SweetCat.Mélusine


Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyVen 9 Mar - 19:25

Waw' je suis allée sur le site de Pipos et j'ai beaucoup aimée !! Même si les petiots sont surtout(Enfaite je trouvais les petiots "humain", baclée...) des animaux, j'ai adorée !!

Je trouve aussi que les BJD que font Val et Asella sont Magnifique !! Les Pinous *w*, et les Rhubarbe *w*, J'adore .

Et les dolls de Doll chateau , je viens d'aller voir et gros coup de coeur...même si Fairyland restera pour moi, ma compagnie de BJD préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptySam 10 Mar - 8:40

Personnellement je ne suis pas fan des Pipos, enfin enfait je ne suis pas fan des BJD animales..
Et pour Doll Chateau, j'ai vraiment hate de recevoir ma Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 24 Avr - 12:20

je ne m'étais pas trop penché sur les autres fabricants, car Fairyland m'avait tapé dans l'oeil ... mais je découvre Iplehouse et j'aime beaucoup leurs moules !!!
Grooooooooos coup de coeur pour la B.I.D Elin !!! Shocked affraid I love you I love you
je crois que ça m'a fait le meme effet que quand j'ai vu une Ante pour la 1ère fois ... je suis juste en adoration devant elle, j'hallucine comme elle est belle !!!
je me suis meme posée (2 secondes ) la question de prendre une PKF Ante comme prévu ou de prendre cell-ci ... mais je vais rester sur mon 1er choix, en tout cas énorme révélation pour moi, je crois qu'elle est désormais en tête de liste de ma Wishlist ... (un jour peut etre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 24 Avr - 12:41

Youpi ! J'ai fait une nouvelle IpleHouse addict !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 24 Avr - 12:43

Laughing Laughing oui je vais demander des dommages et interet (ça paiera peut etre une Elin ^^)
sans déc je vais en rêver cette nuit, alors je ne te dis pas merci!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 24 Avr - 12:50

C'est vrai que les Iplehouse sont vraiment de belles dolls.
je trouve, au niveau des visage, elles font trés realiste, un peu comme les narae
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 24 Avr - 12:50

Moi chuis fière ! C'est une compagnie qui plait énormément, ou pas du tout, y'a pas vraiment de demie mesure avec IpleHouse, pourtant les dolls sont assez passe partout...
Fin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 24 Avr - 12:58

oui c'est vrai Nephtali, c'est pour ça je suis surprise de ne pas en voir plus !!! je crois qu'il n'y a qu'une Elin sur MC c'est pas beaucoup !!!
ah là là c'ets horrible cette bouille à croquer ... les autres sont belles aussi, je crois que ça va devenir une compagnie que j'aime autant que Fairyland ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 24 Avr - 13:01

Pour ma part, je l'aime également tout autant Smile
Je préfère les grande chez IpleHouse j'avoue, tout ce qu'il y a à partir de la MSD (j'en ai 2 à la maison, et mon meilleur ami a le même modèle féminin que moi, ce moule marche bien Very Happy)
Et pour les petites, c'est Fairyland qui me botte grave ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? EmptyMar 24 Avr - 13:03

les grandes je me vois pas en avoir, je suis pas portée poupées à la base, et je fond souvent pour des petites bouilles à bizouiller ... les modèles femmes meme si je les trouve sublimes bein je me vois pas en acheter une ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty
MessageSujet: Re: Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?   Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Fairyland, quelle est votre compagnie préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: