fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de Blues

Aller en bas 
+4
Isaël
mistigrise
Lei
Jade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:30

J'avoue que je ne m'y connais pas du tout en voitures, donc je pourrai pas trop t'aider :/ ...

C'est peut-être de ma faute alors pour les Assedics...... TT
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:51

Gabyu a écrit:
C'est peut-être de ma faute alors pour les Assedics...... TT

Ah mais non j'ai pas voulue dire ça. Peut-être que leur méthode on changer car moi ça fait longtemps que je n'ai pas eu affaire à eux. La dernière fois c'étais il y a 5 ans, je revenais de l'étranger et je n'avais droit à rien de toute façon (toujours les petits clauses à la con), ce qui ne les empêchaient pas de me proposer des annonces de merde ou des réunion à la con à perpéttes les oies, le genre de truc qui franchement je trouve fait perdre de l'argent aux contribuables, et te fais perdre du temps!

Mais bon j'ai pas un bon point de vue sur l'administration en générale et les fonctionnaires (ou assimilés) en particuliers. Je trouve que ce sont des tires aux flan qui se plaignent la bouche pleine (mais ça c'est un autre débat !) lol

POur la voiture, au mieux j'en ai pour 500€ minimum, au pire ... ben c'est au pire du coup on ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:57

Non, je n'ai pas voulu sous entendre ça ^^;; !

Mais ça ne me dis rien du tout.... Tout ce dont j'avais entendu parler, c'était qu'a chaque fois qu'on avait un contrat, ca repousser la date d'arrêt des droits au chômage.... Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:04

courage les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 11:11

merci mariie

bon voilà, j'ai mis en vente une partie de mes bjds, et mis en feeler ma ltf, parce que je l'aime beaucoup (Pis c'est pas comme si c'était des modèles limités non plus).

Mais franchement, je préfère mettre une pause sur le hobby bjd en ce moment.

Au pire, si je revends aussi la ltf, il me reste toujours Ash, que je revendrai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 11:29

C'est sur que c'est un hobby qui coute cher, ce n'est pas toujours facile de tout garder quand on a des soucis d'argent!
En tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance, j'espere que tu n'auras vite plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:31

Merci Jade !

Je tente de pas perdre le moral et de multiplier les entretiens et dépôts de cvs.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:30


Courage à toi Gabyu, j'espère que la situation va très vite se débloquer!
C'est parfois quand on pense que tout est désespéré qu'il arrive les meilleures choses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:41

(hii Blavia ton avatar!! je veux voir des photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:22

(Ajoutées Wink)

Coup de blues moi aussi: 5 ans que je vis ici, que tout foire, que je ne me sens pas à ma place, et que je ne peux pas partir ailleurs.
Saturation maximum. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:55

bon courage à vous toutes!
ici les boules, j'ai voulu réserver l'hotel pour le Ldoll (j'y expose) et bien comme d'hab j'ai pas de bol, plus de places de libres!
les autres hotels sont plus loins (s'il reste encore de la place ...) et va falloir marcher et se trimballer tout le matos ...
j'en ai marre c'est toujours pour moi c'est plans foireux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:18

Courage a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:20

Merci beaucoup a toutes, et bon courage a vous aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Blues   Coups de Blues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» K-CHOU a l blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: