fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Salle d'attente Fairyland

Aller en bas 
+26
Fairy4U
Libellule du crépuscule
samdoll
Amandine78
Carabistouille
Libellune
Ekten
lucilia
douce plume
Haruna
miyaka
Gabrielle
x-pukifee<3bonnie
Justine ♤
emapyl
Mlle~ChocOo
pukipoca
mariie
Shiro-nae
Myushi
Nephtali
Vivchoupette
mistigrise
Isaël
sysflo
Jade
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 19:16

Et bien! ça n'est pas de chance! mais quand tu auras enfin ta pukifée, et je ne doute pas que ça finira par arriver, elle te sera d'autant plus précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 19:34

Merci les filles ! Au moins, cette fois-ci elle n'est pas indiquée comme livrée mais j'ai quand même peur car l'an dernier, j'avais fait une commande qui n'avait rien à voir avec les poupées et dont le suivi n'a jamais bougé. Comme c'était une boutique de fringues, je les ai contactés et ils m'ont renvoyé ma commande, mais la toute première n'est jamais arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 20:26

douce plume > J'espére ne pas me tromper en disant ça, mais ne t’inquiète pas trop >< ! Des fois les livreurs bippent pas le numéro de suivi :/
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 13:59

Merci Gabrielle, je veux y croire mais j'ai peu d'espoir car même si le colis n'avait pas été flashé au moment du départ, à un moment ou un autre, il l'aurait été ailleurs (en arrivant dans ma région par exemple). La vendeuse est retournée à la poste et ils n'ont rien trouvé de plus. Pour le moment, le colis a tout simplement disparu ! J'ai bien peur qu'il n'ait été volé après son dépôt à la poste. La vendeuse va déposer une réclamation mais savoir que mes 247,10 euros sont dans la nature me laisse vraiment un goût très très amer !
Je crois que je vais finir par ne plus acheter qu'auprès des compagnies (ou de wind dolls pour tout ce qui est Fairyland).
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 14:54

Tu avais pris un colis avec assurance?
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 16:09

En fait, je n'en sais trop rien, je vais demander à la personne qui me l'a vendue. Sinon je vais regarder sur le site de la poste, elle m'avait indiqué 7.10 euros en frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 18:50

le prix dépend aussi du poids..
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 19:17

J'ai regardé sur la grille tarifaire de la poste et c'est un colissimo simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 19:21

J'espere que c'est avec assurance o_o pour un objet de ce prix, c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 19:44

De toute façon même avec assurance, si le colis n'est jamais retrouvé je ne serai pas remboursé la somme que j'ai payé, il ne faut pas se leurrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 21:06

Bah si.

C'est pour ça les assurances, même si le processus est long.

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 22:04

ben oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 22:51

Malheureusement, pas forcément, puis surtout, les colis sont assurés un certain montant, là, à ce prix, en principe, c'est un envoi simple sans aucune assurance... Mais sinon, après, il remboursent selon la tranche d'assurance choisie au moment de payer le colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 23:42

Nephtali a écrit:
à ce prix, en principe, c'est un envoi simple sans aucune assurance...

Pour 254e ? C'est avec assurance normalement, c'est une somme quand même ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptySam 8 Déc - 23:49

Bah oui, mais non ^^ L'envoi qu'a payé Douce Plume, c'est celui à 7,10€. La poste se fout cordialement du prix du machin qu'il y a dans la boite...
C'est à toi, au moment de l'envoi, de choisir le type d'assurance de ton colis... En principe, pour une assurance à 300 de remboursement en cas de perte, il faut payer un envoi à 14€ à la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 9:28

Ha merde, en effet, vu comme ca ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 11:53

Comme l'a dit Nephtali, le taux de remboursement dépend de l'option choisie : colissimo simple, R1, R2 ou R3 (je ne sais pas s'il y a plus). La personne qui m'a vendue l'a doll m'a dit que cela fait tant et même si j'avais pensé à lui demander de faire un envoi avec remise contre signature, je ne serais pas allée au delà du R1 et donc avec un remboursement de 50 euros ou quelque chose comme ça... La seule chose c'est que plus le taux du recommandé est élevé, plus le colis attire l'attention et les convoitises, sauf qu'en cette période de fêtes, peu importe la taille ou le taux d'affranchissement, tout colis est susceptible de renfermer quelque chose d'intéressant, d'autant plus que la poste recevant plus de colis, elle prend des intérims en renfort de personnel (je ne dis pas que tous les intérims sont des voleurs, loin de moi cette idée, mais on ne sait pas sur qui on tombe).
Je sais que de mon côté, si l'heure de dépôt est passée, je préfère attendre le lendemain pour déposer le colis à la poste afin qu'il ne traine pas), mais parfois nos horaires de travail ne nous permettent pas de le faire et on n'a pas le choix, je pense que c'est ce qui s'est passé pour la personne qui m'a envoyé le colis.

Je crois que pour l'envoi de ma Constantine, je vais demander à la vendeuse d'attendre que les fêtes soient passées pour qu'elle me l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 12:53

Je suis tellement désolée pour toi Douce Plume :/ *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 12:58

Merci Gabrielle. Tu sais, j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 14:30

Oui je te conseille aussi d'attendre la fin des fêtes, beaucoup trop de colis disparaissent en cette période
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 18:14

Oui, je suis d'accords avec Jade.

Les périodes a éviter pour les colis : Noël et durant l'été
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 21:55

Je suis en attente de..............................................................................................

Une faceplate de Minifée Chloe Vampire Elf, modifiée par Kesha et Make upée par Le Tama Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 22:26

Wahouuuuuuuu! super Jade! une nouvelle mnf alors ^^ tu vas la faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 13:44

Elle sera comme Lexi, brune aux yeux bleu, meme style et tout! enfait ça va etre une nouvelle version de lexi, la faceplate Shushu avec make up fairyland étant trop vue vue vue et revue, j'ai voulu changer ^^
Donc elle aura un make up par Le Tama, avec un caractère bien trempé correspondant bien à ma Lexouille, et une wig comme la précédente, mais en meilleur état l'autre commençait à se faire vieille, et des yeux de la même couleur, mais en plus petits pour que ça lui fasse un regard plus "pétillant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:23

J'ai hâte de voir la nouvelle version de Lexi (Tout en me disant que j'adore l'ancienne version :33 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'attente Fairyland   La Salle d'attente Fairyland - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'attente Fairyland
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de jeux
» monde et merveilles- ma ptite famille ;)
» Une salle d'attente?
» La salle d'attente
» Commande Fairyland ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: