fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

les regles Empty
MessageSujet: les regles   les regles EmptyJeu 17 Fév - 12:19

les regles VentehabitsJe ne mettrai que peu de règles, car je sais bien que beaucoup ne prennent pas la peine de les lire, et cela encore moins quand les règles se bousculent.
Ainsi, le forum ne comportera que peu de règles, ceci etant je vous demanderai de les respecter au mieux.
La première étant de se présenter. je n'en demande pas un roman, mais quelques phrases sur vous. les personnes qui s'inscrivent juste pour se précipiter sur la section des ventes, Non!les regles Ventehabits

les regles MinifeTout d'abord, vous etes ici sur un forum de partage et de discutions, pas sur votre portable ou sur MSN, je vous demanderez donc d'écrire en bon français, bien sur je ne vous demande pas de me pondre des rédactions a la Shakespeare, mais évitez d'écrire en SMS.

les regles VentesdollsIl est également évident que le respect sera ici de mise. Pour tout manque de respect, insulte, ou dispute inutile, vous risquerez le bannissement. Chacun est libre d'exprimer son point de vue, tout en restant poli et agréable.

les regles VenteswigsPour respecter la forme du forum, je vous demanderai de ne pas mettre d'images trop grandes ni trop nombreuses sur un meme sujet (pensez à utiliser la fonction Spoiler ^^) Et attention aux avatars, pensez à les réduire si vous voyez qu'ils sont trop grands et deforment la page.

les regles DollsEnfin, faites attention à bien respecter les catégories. Ne postez pas par exemple des photos de Pullip dans la catégorie des BJD Fairyland. Ou encore vos vente d'habits dans les ventes de Wig. Chaque catégorie a ses règles, il est souhaitable que vous les lisiez.

les regles Concours-1Et pour toute question, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous aider Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Les règles-
Sauter vers: