fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les éclectiques ( dolls taille MSD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44
Localisation : 1ère porte à droite dans le couloir...( et accessoirement pas loin de Lyon )

Les éclectiques ( dolls taille MSD ) Empty
MessageSujet: Les éclectiques ( dolls taille MSD )   Les éclectiques ( dolls taille MSD ) EmptyDim 6 Juil - 15:11

Outre mes Minifees, je possède également quelques autres spécimens de taille MSD, composant ainsi la plus grande partie de ma collection de résineux.

Freyia

Les éclectiques ( dolls taille MSD ) 13434442515_7253379459_o
Freyia par Lylyesp, sur Flickr

Modèle : Bobobie Mei normal skin
Chez moi depuis : juin 2010
Elle est ma toute première doll, celle qui m'a faite tomber dans le hobby.
Elle a 4 ans, a un peu jauni, ne pose pas super bien ( elle n'a que le corps simple joint ), est passée par de multiples make-up et wigs pour sa custo, un peu beaucoup délaissée depuis l'arrivée des autres, mais elle est toujours là.
Parfois je me dis que je devrais la proposer à l'adoption pour qu'elle soit chez quelqu'un qui s'occupe mieux d'elle, mais j'éprouve un attachement particulier pour elle car c'est ma première choupette. Et j'avoue ne pas avoir envie de la brader non plus pour qu'elle trouve preneur/se...

~~

Nukka

Les éclectiques ( dolls taille MSD ) 14345507012_c7d906e0c3_o
Inukshuk par Lylyesp, sur Flickr

Modèle : Cerisedolls Ninon caramel skin
Chez moi depuis : avril 2014
Pas spécialement fan des dolls de Lillycat au départ, j'ai découvert lors du dernier LDoll la Ellana et sa " petite soeur " la Ninon. Et j'ai flashé, il m'en fallait une des deux !
N'ayant pas les moyens de craquer lors de la pre-order des Ellana, je me suis rattrappée quelques mois plus tard sur les Ninons. Et je ne regrette pas, la taille MSD me convenant mieux, et sa jolie couleur caramel est sublime *_*.
En découvrant son minois au nez légèrement épaté, j'ai décidé qu'elle serait une jeune demoiselle Inuit au look pastel goth ^^.

~~

Lysandre

Les éclectiques ( dolls taille MSD ) 13061211093011161311287916

Modèle : Withdoll Kyle normal skin
Chez moi depuis : juin 2013
Lysandre est tout simplement l'incarnation en doll du personnage de Lysandre du dating game Amour Sucré, créé par ChiNoMiko. Parce que j'aime beaucoup ce personnage, un peu décalé, et j'ai trouvé le moule parfait à mes yeux pour l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les éclectiques ( dolls taille MSD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anniversaires des Dolls
» Tes dolls en corset
» Vos Dolls en dessin
» Vos Dolls de profil
» Vos Dolls en dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Vos Dolls-
Sauter vers: