fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Feeple 60] corps M-Line !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

[Feeple 60] corps M-Line !! Empty
MessageSujet: [Feeple 60] corps M-Line !!   [Feeple 60] corps M-Line !! EmptyJeu 3 Juil - 19:10

Comme indiqué, une nouvelle version du corps Feeple:

http://dollfairyland.tistory.com/149


Sans conteste, je suis Fan,...  ULTRA FAN    bounce   bounce   bounce L'articulation "culotte" sur la version classique me semblait bizarre, là, j'adore les proportions et la ligne de la poupée^^ J'attends de voir les mensurations, mais déjà, j'ai envie de craquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

[Feeple 60] corps M-Line !! Empty
MessageSujet: Re: [Feeple 60] corps M-Line !!   [Feeple 60] corps M-Line !! EmptyVen 11 Juil - 10:11

Je dois dire que moi aussi j'adore. J'attends la date de sortie avec impatience. Certes les pieds me laisse dubitative, mais bon!

Le top serait qi'il la sorte directement en tan !
Je sais déjà que je prendrais une tête chlé quelque soit le cas de figure. J'espére qu'il y aura un full set et que nous pourront choisir la tête !

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

[Feeple 60] corps M-Line !! Empty
MessageSujet: Re: [Feeple 60] corps M-Line !!   [Feeple 60] corps M-Line !! EmptySam 12 Juil - 21:57

Je suis pas trop fan des pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

[Feeple 60] corps M-Line !! Empty
MessageSujet: Re: [Feeple 60] corps M-Line !!   [Feeple 60] corps M-Line !! EmptySam 19 Juil - 21:52

Mon dieu, je meurs d'amour devant les tenues des Feeple !!! Trop esprit One Piece-Steampunk !!

http://dollfairyland.tistory.com/151


La série de photos montre la tenue de la Céline, j'adore, J'adore !! ( Je veux la même pour moi !! lol) Je suis fan des chaussures des deux Feeple, cela dit au passage...
(Bon, j'aime ni les yeux ni la wig... Mais je pense a me mettre dans les startings blocks pour un split ou je prendrais l'outfit ALORS QUE JE N'AI PAS DE FEEPLE M-LINE !!! Je suis complètement dingue !!!!!)

Je trouve que le visage de Rin colle plus au corps des Feeple qu'à celui des MNF... J'attends vos avis !

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 44
Localisation : 1ère porte à droite dans le couloir...( et accessoirement pas loin de Lyon )

[Feeple 60] corps M-Line !! Empty
MessageSujet: Re: [Feeple 60] corps M-Line !!   [Feeple 60] corps M-Line !! EmptyMar 22 Juil - 21:08

J'aime bien les tenues aussi, ça peut être une bonne source d'inspiration pour de la couture.
Les chaussures sont très belles aussi, mais vu les petits pieds des M-line, je doute qu'elles aillent sur les F60 classiques, surtout que ces dernières n'ont pas de pieds spéciaux pour porter les chaussures à talons hauts. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feeple 60] corps M-Line !! Empty
MessageSujet: Re: [Feeple 60] corps M-Line !!   [Feeple 60] corps M-Line !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feeple 60] corps M-Line !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: