fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littleboy24




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014

ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle Empty
MessageSujet: ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle   ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle EmptyMar 4 Fév - 15:48

Voici lovely



ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle 15261410


Voici Charlyne

ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle 14996510


Voici Channel



ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle 13751810
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle Empty
MessageSujet: Re: ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle   ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle EmptyMar 4 Fév - 17:54

Bonjour Littleboy24,
tes BJD sont toutes trés belles,
avec un gros coup de coeur pour Lovely!

Par contre, avant toute chose tu dois aller te présenter dans la section appropriée s'il te plait
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ma minifée chloé : Lovely, 5stardoll chu : Charlyne, luts daraé : Chanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Vos Dolls-
Sauter vers: