fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladicius

MessageSujet: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Mer 31 Juil - 15:40

The Karshkanciel's

Welcome on Neuneu-candy land power of the Unicorn of the Doom of the Chamallow's Magic Kingdom

Page Facebook

Ce topic,qui à l'origine,ne devait accueillir qu'Elliot,héberge finalement DEUX minifées Karsh's complètement névrosés,et plus récemment,le fruit de leur,euh...Choupitude,Fluffy.

Un petit récapitulatif,déjà,sur Elliot-chou,au cas où vous n'auriez pas déjà fuit le sujet après avoir lu le titre original du topic.

Elliot est inspiré du personnage d'Elliot Reid,de la série télévisée Scrubs (la meilleure série du monde èé),une jolie blonde....Incroyablement névrosée.Capable de vous sortir des trucs hallucinants faisant référence à des expériences vécues plus ou moins concluantes.

Exemple :

Spoiler:

Juste pour le côté névrosé,cela dit.
Elliot devait être,initialement,une fille,et il l'a été durant...Deux mois ? Dans la peau d'une minifée Rheia.Mais j'ai trouvé que l'ensemble n'était absolument pas concluant,et j'ai revendu la doll.Cependant,j'ai soigneusement gardé la wig,j'avais prévu de commander un minifée Ryeon pour réincarner Elliot...Mais mon impatience légendaire m'a fait repousser,et repousser encore,le projet.Finalement,le hasard (Pandalilou et un corps minifée,3h du mat' sur le marché secondaire,et Indobabe,un soir,sur un topic) m'a permis de rapatrier ma petite chose.
Elliot,contrairement à ce qu'on pourrait croire,n'est pas un chouchou,mais un martyr ; lui rajouter du rose/des accessoires/des conneries à dire quand je suis de mauvais poil est un formidable exutoire.Il y en a qui arrachent les ailes des mouches,moi je fais du rose,chacun son truc,hein.
Pour en revenir au vif du sujet,Elliot est un garçon qui a vécu dans un corps de fille durant des années et des années,mais qui a parfaitement conscience d'être un mec,dans un corps de mec,qui aimerait être une fille.Vous suivez ?
C'est vraiment mon personnage "blague sur pattes",Elliot existe juste pour le fun,il ne représente absolument pas mes opinions ou l'une de mes visions du monde (et heureusement.)

Quand à Leviathan,ou Levi,son pendant bleuté,il s'agit d'un duplicata d'Elliot raté,créé par lui-même ; lassé de se faire railler,Elliot a voulu créer un autre lui-même,moins cucul,et terrifiant,pour impressionner le monde entier ; ça a foiré.Levi aime les poneys et le Royaume Enchanté,comme Elliot,même s'il voit la vie en bleu,et non en rose.Mais il est à noter qu'il possède un côté un peu pervers,et des éclairs de lucidité qui n'existent pas chez Elliot.L'expérience a peut-être réussi à 5%.

Alors ? Vous avez eu peur ? ♥

Dernière édition par Ladicius le Lun 4 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Mer 31 Juil - 15:41

Je démarre le topic en fêtant l'arrivée de la "Dodohead" d'Elliot,enfin ! Un an que je la voulais *^*

J'en ai profité pour refaire le make-up de la tête OE,qui avait besoin d'un coup de frais.

Comment dire,j'ai la cervelle en vrille,j'ai passé toute la séance à couiner >w<

Maintenant,il reste UN dernier challenge ; lui trouver un pyjama rose ajusté à imprimé Petit Poney.
On a pas encore osé commissionner quelqu'un :DD

Ladicius

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Mer 31 Juil - 15:41

Eh oui..Maintenant,ils sont deux >.>

J'avais ce projet en tête depuis un petit moment,et la combinaison fatale de trois éléments majeurs m'a fait le réaliser ; des sous grâce à une vendite aigüe,un Karsh dispo sur le marché secondaire,et l'insistance de sa future-et-maintenant-marraine,Luka :DD

Voici donc Leviathan,ou plutôt,Levi ♥️
Le pôv' choupinet attend encore sa wig,et ses yeux définitifs.Le tatouage sur sa jambe a été créé pour lui par Luka.
Ce n'est pas le frère jumeau d'Elliot,c'est une sorte d'âme soeur,cela sera développé plus tard. Il est moins névrosé qu'Elliot,il est plutôt lunatique...Et il dramatise comme un dingue.Bon,de toute façon,les deux sont barrés.
Ces deux petits chous,ce sont mes dolls "anti-dépresseur',quand on a une team plutôt "sombre" à la maison,croyez-moi ça fait du bien de vomir des couleurs et des paillettes à côté.

Les détails du make-up,et des tatouages cachés,ici ♥️

Prochain post ; les différences entre les deux,et pas des moindres Rolling Eyes

Je remercie Aspho',qui a SU trouver THE title,"Karshkanciel" x)

Ladicius

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Mer 31 Juil - 15:43

Avant que je n'oublie, des photos faites en tout début de semaine,après avoir reçu les yeux définitifs de Levi au passage.
Une petite photostorie bientôt,je pense ♥

Garden Party

Ladicius

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Mer 31 Juil - 15:44

A la faveur d'un Swap,j'ai reçu,de la part de lucilia,le truc ULTIME qui me manquait pour mes Karshkanciel's,que je n'osais même pas faire commissionner...Elliot,apparemment,aura une licorne rose plus tard,en attendant,il porte celui de Levi - vu que c'est son fantasme perso,à la base Razz

...La grenouillère Petit Poney *^*

J'ai le Karshounet le plus heureux d'la terre :amour:

Encore merci à toi ♥️

Ladicius

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Mer 31 Juil - 15:45

Avec un bon gros mois de retard - pas bien - quelques petites photos des Karshounet avec leurs outfits assortis faits par la talentueuse Cachoou n_n

• Bam Bam c'est magique ~ •

Deux bonbons acidulés à la maison ~♥

Comme c'est peut-être mon dernier post avant,un p'tit mot pour préciser que je serai à la Japan Expo le jeudi & le vendredi,et outre le salon en lui-même que je compte bien découvrir,j'ai envie de rencontrer plein de nouvelles têtes,alors n'hésitez pas n_n
J'aurai probablement les Karshkanciel's avec moi le vendredi,et Nobody et Cassandre le jeudi ~

Jade
Admin

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Dim 4 Aoû - 11:24

Hiiiiiiii!! 'sont trop chou!
Ekten

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Lun 5 Aoû - 23:04

J'aime beaucoup ce duo ! La serie de photos ou ils sont en corsets est très sympa... l'ambivalence masculin/féminin et un poil de dérision, j'adore !
samdoll

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Sam 10 Aoû - 16:40

J'adore !!! ils sont vraiment bien assortis et vont si bien ensemble, j'aime beaucoup toutes ces couleurs pastel et tes photos sont superbes !!!!!
mariie

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Mer 28 Aoû - 14:25

Hiiiii! encore encore!
Nephtali

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Ven 30 Aoû - 23:08

Je suis ultra fan de ton univers, et j'aime ce que tu as fait de ces deux petits Very Happy Et en plus de ça, j'ai une furieuse envie d'aller lécher de cupcake Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pullipnephtali.canalblog.com/
Ladicius

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   Lun 4 Aoû - 0:25

Mon dieu,je n'étais pas venue depuis longtemps !
Merci à vous toutes,avec du retard ♥
J'ai retapé le haut de la page pour le coup :3

[size=24]♥

Le Karsh est un petit animal étrange de la race des demeurés des choses fluffiesques.

Le spécimen étudié aujourd'hui est l'individu Alpha,le fondateur de l'espèce,et donc le plus intéressant.

S'exprimant le plus souvent avec des borborygmes aigus et des mimiques candides,le Karsh dispose d'un large panel d'expressions qu'il faut savoir décoder,pour éviter d'en arriver à le jeter par la fenêtre.

L'équipe de l'IDIOT (Institut Dollesque Impliqué dans l'Origine des Teubés) vous propose donc un petit cours en accéléré.

On sait jamais,des fois que vous en trouveriez un sur le pas de votre porte ; c'est que ça s'incruste vite,ces choses-là.

Mis à part son caractère capricieux et névrosé,le Karshounet est une petite boule d'amour très collante qui vous remontera le moral les jours sombres et les jours de pluie (mais pas d'orage,le Karsh a peur de l'orage,parce que c'est la colère des Licornes Célestes,c'est bien connu.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page   

[Karshkanciel's] Toi aussi,parle le Karshounet [MNF Karsh²] Bas de page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1