fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Minifée Ante et Moe Body

Aller en bas 
+2
Nephtali
Jade
6 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyLun 22 Avr - 21:15

Fairyland va sortir la minifée que beaucoup attendaient: la Minifée Ante!

Minifée Ante et Moe Body 19363F41517484262C61D5


Et un nouveau corps, le Moe Body:

Minifée Ante et Moe Body 12374C3F516DE7E108E8E0

qu'en pensez vous?


Dernière édition par Jade le Lun 22 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyLun 22 Avr - 21:17

Personnellement, je ne suis pas fan du corps. les seins ont l'air plus gros, les jambes plus courtes, et les pieds bien plus petit, ça fait disproportionné je trouve..
mais j'ai hate d'en voir plus sur les forum, flickr et tout, pour m'en faire une meilleure idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyLun 22 Avr - 21:21

Minifée Ante et Moe Body 8656507023_578eba249e_c

avec des seins moins gros je préfére, mais du coup le coté mature du corps des minifées disparait completement!
par contre, j'aime beaucoup les mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyLun 22 Avr - 22:06

Le corps est mignon, mais la MNF Ante, j'accroche carrément pas... Son outfit est choupi par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyLun 22 Avr - 22:17

pour la MNF Ante, je ne la trouve pas assez travaillée. je veux dire par là qu'on dirait que c'est une tete Littlefée posée sur un corps MNF. son coté enfantin est resté trop présent pour cette version minifée
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille

Carabistouille


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : 37

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyMar 23 Avr - 12:14

MNF Ante...je ne sais pas si ce visage enfantin est bien approprié au corps adolescent d'une MNF...
Sinon,le nouveau corps me plait beaucoup lol! suis fan des gros seins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyMar 23 Avr - 21:56

Je partage l'avis de Jade et de Carabistouille, le visage aurait mérité d'être plus vieilli pour s' adapter sur le corps MNF.
Mais, avec ce nouveau corps moe, ca semble coller.
Bon, je suis pas convaincue pour la grosse poitrine siliconée, pas convaincue non plus de la ligne de ce nouveau corps, je n'accroche pas du tout aux jambes... Bref on va attendre de voir sur les fofos !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyMar 23 Avr - 22:17

Et pis le cou de la mnf Ante vous fait pas une bizarre impression? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyMer 24 Avr - 14:54

Je trouve que le cou ne fait pas adapté à la tete, il parait trop long, ou la tete trop petite
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyJeu 25 Avr - 10:23

je vais rejoindre l'avis de pas mal: grosse poitrine trop grosse pour un visage trop enfantin, pieds trop petits, cou trop grand, ou tete trop petite, visage qui ressemble trop à la ante en version LTF (oui d'accord c'est le but mais là quand meme on dirait vraiment qu'ils ont posé la version LTF direct sur le nouveau corps quoi)
M'enfin sinon, ça reste du Fairyland alors quand meme, ça reste beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptySam 10 Aoû - 20:57

Je déterre le sujet, car il y a quelques photos du Moe-line sur Flickr. Et c'est pas trop mal, au final, j'aime bien voir le A à cote du M. ça fait un peu petite sœur, il y a une différence de taille nette, c'est mignon <3 Peut être que l'une d'entre vous connait sa taille exacte? J'ai pas vraiment chercher, c'est vrai Embarassed 
Le coté "big boobs" ne me plait tjs pas.

Au final, l'idée d'un M-line me tente bien. je ronchonne un peu car je voulais prendre une Mirwen, mais tout le monde a une Mirwen !! C'est la nouvelle "Chloé" cette Mirwen, on la voit partout!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyDim 11 Aoû - 22:37

Je viens de jeter un oeil sur flickr, et bien du coup je suis partager. Au début je trouvai l'idée tête Ante sur corps MNF pas terrible mais au fond ça rend bien.
Je pensai pas que le corps serait plus petit, ça reste mignon du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body EmptyJeu 15 Aoû - 17:09

il faudra que j'aille voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifée Ante et Moe Body Empty
MessageSujet: Re: Minifée Ante et Moe Body   Minifée Ante et Moe Body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifée Ante et Moe Body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: