fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Swap Fairyland N°1

Aller en bas 
+3
Nephtali
Gabrielle
Jade
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyJeu 30 Aoû - 18:46

Voila, j'ouvre ici le sujet pour notre premier swap entre membres de ce cher forum, merci à Gabyu pour cette bonne idée Smile
pour une discution générale des swap, rendez vous ici:
http://www.fairyland-world.com/t598-un-petit-swap

Règles du Swap:

Le but est de faire plaisir, pas de se ruiner! Wink

Chaque personne envoie une surprise à la personne qui lui sera désignée, et recevra une surprise d'une autre personne. Tout le monde devra donc envoyer un paquet, et en recevoir un.

Dans le paquet devront se trouver: un petit quelque chose pour une ou les dolls de la personne, et un petit quelque chose pour la personne elle même.

A la suite de ce sujet, mettez les photos de ce que vous aurez reçu ^^

Chaque participant rempli la fiche en fonction de ce qu'il a comme dolls, ce qu'elles aiment, quel est leur style, leur particularité ect. Ainsi que sur ses propres gouts. ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas. Pour les personnes ayant des allergies, n'oubliez pas de les préciser, ainsi que les éventuelles phobies, on va éviter tout problème hein!

la fiche à remplir: (vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez)

Pseudo/Prénom :
Date de naissance/Age :
Passions :
Les + :
Les - :
BJD :
Collection :
Leurs goûts :
Les + :
Les - :
Divers :


Listes des membres participants:

- Blavia
- Gabyu
- Jade
- Nephtali
- Pukipoca


Ordre du swap par ordre alphabétique:
Donc Blavia ==> Gabyu
Gabyu ==> Jade
Jade ==> Nephtali
Nephtali ==> Pukipoca
Pukipoca ==> Blavia

(à changer en cas de nouvelle inscription biensur)


Dernière édition par Jade le Mar 20 Nov - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyJeu 30 Aoû - 22:03

jusqu'à quand voulez vous laisser ouvertes les inscriptions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyJeu 30 Aoû - 22:14

Alors là ^^" ... Une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyJeu 30 Aoû - 22:21

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyDim 2 Sep - 9:23

Voila ma petite fiche Smile

Pseudo/Prénom : Pseudo: Jade, et prénom Jade aussi ^^
Date de naissance/Age : Née le 23 Novembre 1990, lorsque ma mère a vu par la fenetre tomber le premier flocon de cet hivers là I love you
Passions : La musique, je suis flûtiste (flûte traversière et piccolo)
Les + : Alors, que vous dire de ce que j'aime.. (je vais m'aider du questionnaire de Nephtali^^) Ma couleur préférée est le violet. J'adore ce qui est mignon, les motifs fleuris et à pois. J'aime les chats et j'en ai un Smile Je suis du genre coquette, toujours a mettre une heure minimum a choisir ma tenue, les bijoux qui iront avec, les chaussures ect. Mes fleurs préférées sont les roses. J'aime beaucoup le thè, et j'adore l'odeur du café mais je n'aime pas en boire. J'adore les peluches, j'en ai environ des centaines dans ma chambre! J'aime bien coudre pour mes poupées bien que je ne sois pas une pro. J'adore dessiner!
Les - : Je suis allergique aux artichauts, aux aubergines, et aux pignons. Ainsi qu'aux chats, mais j'en ai un et je survie quand meme! Hum voila je crois que c'est tout, a non, j'aime pas le rap! XD

BJD :
Collection : Alors alors, on va faire ça dans l'ordre:
Orgeat, Minifée Ryeon modifiée White skin large buste: http://www.fairyland-world.com/t88-mnf-ryeon-orgeat-ma-sublime-en-corset-p6
Lexi, Minifée Shushu Normal skin large buste: http://www.fairyland-world.com/t246-minifee-shushu-lexi-corsetee-par-raouken-p4
Titalï, Constantine Cerisedoll: http://www.fairyland-world.com/t559-cerisedoll-constantine-titali-fleur-parmi-les-fleurs-p2
Praline, Littlefée Rachel Normal skin: http://www.fairyland-world.com/t455-ltf-rachel-praline-au-jardin-p4
Dragée, Pukifée Ante Normal skin: http://www.fairyland-world.com/t287-pkf-ante-dragee-fleur-d-ete-p6
Juliette, Pukifée Pongpong Normal skin: http://www.fairyland-world.com/t304-pukifee-pongpong-juliette-a-son-propre-corps-p5
Et bientot j'aurai une Manon de Cerisedoll, j'ai super mega hate! je lui cherche deja des habits, mais j'ai surtout du mal à lui trouver des chaussures car ses pieds font 6.5cm de long!
Leurs goûts : Elles ont chacune un style et des couleurs de prédilection (Orgeat s'habille en blanc, en clair, Lexi essantiellement en bleu, Dragée en rose ou en blanc, Juliette en rouge orange) Titali et Rachel n'ont pas de couleur définie pour l'instant.

Et le questionnaire de Nephtali Smile

1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty?
Bof, c'est mignon mais un peu inutile ^^"
2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)?
J'aime beaucoup les bijoux en fimo, genre bracelets et colliers! mais pas vraiment les rements
3/ Aimes-tu les choses fabriquées en scoubidous?
Non, enfin peut etre, je n'en n'ai pas donc je ne peux pas vraiment avoir d'opinion dessus
4/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets etc)?
Oui beaucoup les bracelets et les colliers ^^
5/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie ?
Heu je sais pas trop, je préfère le salé ^^ mais j'adore le caramel
6/ Aimes-tu le scrap?
Oui j'aime voir ce que créent les gens, mais je n'en n'ai jamais fais
7/ Quelle est ta fleur préférée?
Les roses rouges (oui c'est cliché, mais J'AIME ce qui est cliché et romantico-cucul XD )
8/ Aimes-tu le thé ?
Oui j'adore le thé!! j'en bois tous les jours, plusieurs fois par jours, et quand je ne bois pas du thé je déprime !!
9/ Aimes-tu le chocolat noir ou/et le miel ?
Le chocolat noir oui, mais pas le chocolat au lait, et encore moins le chocolat blanc! et le miel oui j'aime aussi
10/ Aimes-tu les goodies en général (déco etc)?
Oui ^^
11/ Quelles matières aimes-tu?
Le velour, la soie
12/ Aimes-tu les peluches?!
OUIIII! j'adore les peluches, j'en ai une bonne centaine dans ma chambre, j'ai toujours gardé toutes mes peluches de bébé, et mon père m'en offre toujours régulièrement ^^
13/ Aimes-tu peindre/dessiner?
Oui ^^
14/ Aimes-tu coudre?
Oui, meme si c'est toujours plein de défauts!
15/ Il y a des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout?
Heu j'aime pas trop les insectes, mais au niveau des animaux, je crois que j'aime tout. Sauf les chiens considérés comme dangereux et les serpents.
16/ Il y a des pays que tu aimes particulièrement?
L'Italie, j'y vais tous les étés et j'adore ce pays, et la Chine et le Japon j'aimerai visiter mais je n'y suis jamais allée
17/ Il y a des odeurs qui te répugnent?
Les Artichauts XD j'y suis allergique, mais c'est pas le fait de les manger qui me rend malade c'est l'odeur, ça me fait vomir :/
Sinon il n'y a pas vraiment d'odeur que je n'aime pas, par contre j'adore les odeurs de biscuits, de cannelle, de caramel
18/ Quel ton outfit Pullip préféré?
Heu ben je m'y connais pas trop en Pullip
19/ Comment imagines-tu l'appartement parfait pour tes poupées?
Oula, je sais deja pas ce que je voudrais exactement pour moi lol mais j'aime le baroque, les style anciens avec des volutes et tout
20/ Aimes-tu les goodies Pucca?
Non pas vraiment
21/ Quel parfum portes-tu?
Chantal Thomass, sinon les petits fruités d'Yves Rocher (pèche, framboise, cerise ect)
22/ Aimes-tu cuisiner?
Oui, beaucoup ^^
23/ Quels sont tes animaux préférés?
Les chats! j'aime les chats depuis que je suis toute toute toute petite et ça n'a jamais changé j'adoooore les minous!! et tous les félins ^^

Voila ^^


Dernière édition par Jade le Mar 11 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyDim 2 Sep - 21:02

Bon, c'est ok pour moi Very Happy Je remplis le questionnaire demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyDim 2 Sep - 21:05

Youpiiiiii!
je t'ajoute à la liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyDim 2 Sep - 22:37

Pseudo/Prénom : Gabrielle/Gab/Gaby (Nadia)
Date de naissance/Age : 06/12/1985 (26 ans)
Passions
Les + : Alors on va tenter le strict minimum... Mes deux plus grandes passions sont la lecture et l'écriture. Surtout du fantastique, et des tranches de vies (réel ou fictif). Énormément de bande-dessinés/comics/mangas. Je couds bidouille a mes heures perdus, dessine (mais de moins en moins), et cuisine, surtout des pâtisseries. Je collectionne les étoiles ! En dessin, boutons, bijoux, j'aime tellement que j'en ai trois tatoués sur le haut de mon bras droit :p. J'aime bien Hello Kitty et kutusita nyanko, les cartes représentant un couple de chats noir et blanc (Ca me fait penser au ying yang), les photos a la Robert Doisneau, je trouves qu'il n'y a rien de plus beau que le noir et blanc. Les cerisiers japonais, la culture japonaise en général, surtout leur cuisine (Mochi ♥). J'écoute de la musique assez varié, avec une préférence pour le rock (linkin park (best ever), rammstein, era, fatal picards, manau...etc). Je voue une grande passion au chevalier des poissons Aphrodite (surtout en fille), ainsi qu'a sa moitié, celui du Cancer, en seconde position <3 (Fear me). Les zombies et les vampires, Mr Jack ♥ (L’étrange noël). En couleur, j'aime le noir, le jaune moutarde, le jaune-orangé, le kaki, le rose pastel (rien de flashy). Les longues balades en ville ou en forêt, marcher des kilomètres ne me fait pas peur \o/ ! Et un peu de jeux vidéo....
Les - : Le poisson... Je peux en manger un peu, mais pas trop, sinon j'ai des grandes plaques rouges sur la figure et ca me gratte pendant des jours (Glamour) par contre j'adore les fruits de mers (sauf les huitres). Le shotacon >[. Les histoires trop gnangnan, Twilight (J'ai essayé le livre et le film mais non....), les araignées et les blattes.
BJD
Collection : Alors vu que je fais un grand chamboulement, on va dire qu'il ne me reste plus que Ash, une mnf ws, large buste <3.
Leurs goûts
Les + :
Hmm... Militaire, punk, street wear, un peu de steam punk... En couleurs : Du noir, du jaune moutarde, du jaune-orange, kaki, blanc.... Elle aime lire, geeker, faire les polissonneries avec des garçons (Mais les filles c'est pas trop sa tasse de thé), la solitude, les chats noir, dormir, la vodka, la bière (modérément) et se bâfrer de pâtisseries <3. A la capacité de s'endormir n'importe où.
Les - : Aime pas les serpents, trop de salé, la couleur rose, s'habiller en fille, le soleil (Peau fragile)....

RAJOUT DU 08/01/13

1/ Aimes-tu les goodies Hello Kitty?
Ouiiii ! J'ai toujours trouvé ça mimi mais sans plus.... Et un jour je suis tombée dedans o_o *A toujours pas compris comment*

2/ Aimes-tu les choses fabriquées en pâte fimo (genre bougeoir, re-ment etc)?
Oui, c'est sympa ^^ (Surtout en rement/bijoux)

3/ Aimes-tu les choses fabriquées en scoubidous?
Hmm pas vraiment. Disons que j'ai eu une grosse période et pis ca m'est passer ^^"

4/ Aimes-tu les choses fabriquées avec des perles (bracelets etc)?
Yep ^^

5/ Qu'est-ce que tu préfères comme sucrerie ?
Mochiiiii *v* Et les bonbons au thé vert ! (En fait je suis pas super compliquée en sucrerie, j'aime de tout, sauf menthe et réglisse)

6/ Aimes-tu le scrap?
Kézako ? XD (Non, en fait je vois le principe sans y accrocher particulièrement)

7/ Quelle est ta fleur préférée?
Les Roses ^^

8/ Aimes-tu le thé ?
J'en bois mais pas trop (Thé noir, thé ver japonais et thé marocain de ma maman), mais ca m'empêche pas d'en prendre chez les gens, de temps en temps quoi ^^

9/ Aimes-tu le chocolat noir ou/et le miel ?
J'aime bien, surtout aux noisettes. J'adooore le miel ! (Mais je penses pas a en manger o_o )

10/ Aimes-tu les goodies en général (déco etc)?
Leees gooodies ? Genre les trucs de fangirl comme les portes clés, les figurines, les pins ? XD (*Lorgne sa vitrine* oue ? )

11/ Quelles matières aimes-tu?
Le velours, le coton, le jean.... (J'aime pas la soie)

12/ Aimes-tu les peluches?
Ouiii ! J'ai dû faire un gros tris dans les miennes quand je suis partie de chez mes parents, j'ai un carton chez mes beaux parents, et y'en a quelqu’unes par ici. C'est sur de résister a une peluche qui vous fait des tits yeux meugnons (Et Chéri peux se foutre de moi, il collectionne les pokémons è__é )

13/ Aimes-tu peindre/dessiner?
Je n'aimes pas peindre, je n'y arrives pas u_u;;; . J'aime dessiner par contre !

14/ Aimes-tu coudre?
J'aime bien bidouiller ^^

15/ Il y a des animaux qui te font peur ou que tu n'aimes pas du tout?
Les poissons ? Je suis flipée des fonds marins.... (Même dans les jeux vidéos, ca m'angoisse). Je peux aller a la plage quand même, mais pas trop loin :p

16/ Il y a des pays que tu aimes particulièrement?
Le Jaaaaapon ! (Oui, bon, je vous surprends hein ?), sinon le Maroc (Bon vu mes origines), l'Italie....

17/ Il y a des odeurs qui te répugnent?
Je n'aimes pas trop les parfums en général ^^"

18/ Quel ton outfit Pullip/BJD/cequevousvoulez préféré?
Jeee saaaais paaaas °O°

19/ Comment imagines-tu l'appartement parfait pour tes poupées?
Une étagère/bibliothèque pour faire une pièce a chaque étage. Ou une vitrine qui ferme. Pratique, et on peux mettre un rideau.

20/ Aimes-tu les goodies Pucca?
Un peu ^^ (Celle qui a des chaussettes.....)

21/ Quel parfum portes-tu?
Une eau de Cologne chévre-feuille (Je regarderai la marque). Sinon du Lolita Limpika.

22/ Aimes-tu cuisiner?
Je m'y met peu a peu histoire de pas manger des pâtes tout les jours (Même si j'adore ça)

23/ Quels sont tes animaux préférés?
Chien, chat.....


Wala !




Dernière édition par Gabrielle le Mar 8 Jan - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyDim 2 Sep - 22:41

XD longue fiche bien remplie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 16:35

yeah j'ai eu le courage de lire ta fiche Smile
Dur pour le poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 16:36

Haha XD

C'est pas grave pour le poisson j'aime pas trop ça donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 21:46

Comme j'ai enfin lu vos questionnaires, je poste le mien Very Happy
(oui, j'ai des cotés psychorigides Very Happy)

Pseudo/Prénom : Nephtali, ou Fleur de lys pour les pseudos les plus courants, et Cécile pour le prénom
Date de naissance/Age : 20 décembre 1985, j'ai donc... Bientôt 27 ans -__-' (m'en fou, jvais me mettre une mine pour mon anniv', le lendemain, c'est fin du monde)
Passions : les dolls et la photo
Les + : C'est vaste les +, surtout une fois que j'ai donné mes passions XD Je suis très éclectique... J'adore lire, j'aime la musique, le ciné, sortir, balader dans de la vraie nature, la télé..
Niveau lecture, j'aime tout particulièrement la fantasy, la litterature fantastique dans l'ensemble ^^ J'aime bien aussi les histoires niannian pour ado, genre Twilight XD, d'une manière générale, la fantasy jeunesse est pleine de trésors (dont ne fait pas partie Twilight à mon sens d'ailleurs). Mon auteur favori EVER est Pierre Bottero, que j'aime au point d'avoir pleuré pendant trois jours à l'annonce de sa mort...
Musique - éclectisme - j'aime de tout dans plein de styles ! Chanteur préféré, Aldebert ♥️ Chanteuse préférée : Vanessa Paradis. J'aime aussi Oldelaf, les Fatals Picards, Peter Cincotti... Et tant et tant d'autres -__-'
Pour le ciné, c'est pas dur, je vais voir tout ce qui passe grâce à ma super carte UGC que j'aime d'amour !
J'adore ma chatte, c'est mon bébé d'amour, ma ptite princesse, chuis complètement gaga d'elle !
Et je vais m'arrêter, sinon je vais faire plus long que Gaby ^^
Les - : y'a rien que je déteste vraiment... J'aime pas les insectes, surtout les guêpes et abeilles auxquelles je suis allergique.
Si, oui, chuis allergique au piment ^^


BJD : 6 merveilles Very Happy

Collection :
Morgane (JID Tatiana) : descendante de la prêtresse d'Avalon du même nom. C'est une puissante magicienne qui aime les tenues médiévales, les armes à distance, tout les trucs un peu médievaux ^^
Adria (MNF Shushu) : anciennement fantôme d'une riche et jeune Etrusque. Morgane l'a ramenée à la vie lors d'un puissant sortilège. Elle adore l'Italie, pays où elle est née.
Céleste (PKF Luna) : c'est une petite fée, elle adore le vert, les fleurs, les animaux merveilleux... Sa meilleure amie est une licorne !
Flora (PKF Ante) : mon petit bonbon, toute rose, elle adore le rose. Flora, c'est la représentation d'une part de ma propre personnalité, le coté petite fille, qui aime tout ce qui est choupi. Elle est d'ailleurs physiquement très ressemblante à moi même petite Very Happy
Lucille (LTF Chloe) : elle adore la photo, se croit dans un monde post apocalyptique, alors que non non, du tout, elle a même un lien très étroit avec Morgane et Lenwë. Elle aime le rouge, tout ce qui est un peu geek...
Lenwë (JID Jerome) : l'elfe de la maison, c'est le mec de Morgane, il aime la nature, comme tout elfe qui se respecte ^^

Et comme j'aime vous faire lire Razz :

Spoiler:

Voilou, chuis pas sûre de vous avoir trop aidée sérieux xD

Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 21:51

"Quelle matière préféres-tu: les math" XD ben pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 21:52

XD moi non plus c'est pas forcément ma matière préférée, j'ai dit ça pour la blague Very Happy
Je préfère l'histoire, ou la philo ^^ (cte scientifique bancale que je fais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 21:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 22:10

Pseudo: Blavia / Prénom: Aliénor
Date de naissance/Age : 03/08/1989 (23 ans)

Passions : Les BJD, la photo, les minooouus

Les + : J'adore quand il fait beau, c'est bête mais ça suffit à me mettre de bonne humeur. ^^ J'aime toutes les couleurs, mais j'ai une préférence pour le tons de bleus, de violets et de roses. J'aime le liberty, les pois, les rayures ... etc Je pourrais passer ma vie avec mon appareil photo, il est toujours à portée de main chez moi. Les photos en général j'adore, surtout celles de famille. L’extrême majorité de mon temps libre est destinée à l'asso de protection féline dont je fais partie: j'adoooore les chats! et les lapins aussi. Je suis une grande sensible, très idéaliste et au fond plutôt fleur bleue. J'aime la vie à la campagne et les beaux paysages, surtout les couchers de soleil. Je suis addict aux séries, dès que je commence on ne m’arrête plus alors je m'auto oblige à n'en regarder qu'occasionnellement. Niveau bouquins, j'accroche aux trucs plutôt grand public Happy Potter et Twilight donc ^^' mais je lis aussi des ouvrages de psychologies et des études scientifiques sur la vie après la mort. Je tuerai pour un Subway Poulet Tikka XD et un Marron Suiss'


Les - : Je déteste la fin de l'été, ça me déprime, je revis à Noël, et ensuite au printemps. Le style rock, gothique, "garçon manqué", n'est pas le mien. Je déteste le fromage, les films d'actions/policiers/d'horreur. La ville m'exaspère. J'ai peur du noir complet. ^^' Je n'aime pas les oiseaux, surtout les pigeons.

BJD :

Thaïs: MiniFée Shushu => style assez ambivalent, mais qui préserve toujours un petit côté romantique.
Gabrielle: LittleFée Bisou => elle aime tout! Very Happy
Avril: PukiFée Ante => elle aime le rose, les paillettes, les tissus qui brillent, les trucs choux
Coco: Cooki Domadoll => elle aime les couleurs vives et joyeuses
???: Rhubarbe Tan => elle aime les couleurs claires qui vont avec sa peau, un style romantique/tendance

Spoiler:


Dernière édition par Blavia le Lun 3 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 22:14

Très sympa ta fiche x3

(Mais du coup, elles font pas trop perdus avec les commentaires ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 22:17

T'aime pas les oiseaux? O.o meme pas, je sais pas, une Colombe ou un joli Colibri?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 23:06

Ptêtre faire un topic avec les réponses de tout le monde pour que ça soit pas perdu dans la masse ^^

Blavia : si la liste change pas, c'est moi qui vais faire ton paquet, et, vu ton questionnaire, j'ai PLEIN d'idées ^^ (mon mari en a aussi, mais des méchantes Very Happy il est vilain aujourd'hui !)(genre un oiseau dans une boite avec un ressort, pour qu'il bondisse à l'ouverture, il est couillon ^^)

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 23:09

XD sympa ton mari!

vos listes je les copierai dans le premier post de ce sujet lorsqu'on décidera de cloturer les inscriptions, comme ça elles sont seront facilement retrouvables en debut de sujet, et vous pouvez les éditer encore si vous voulez en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 23:09

Genre dans le topic "un petit swap" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 23:14

oui, ou ici comme vous préférez, si on veut les changer ou en faire de
différentes pour d'autres swap?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 23:17

il est taquin mon homme, c'est jamais méchant ^^ Il aime bien faire rire, alors il dit toujours plein de bêtises marrantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyLun 3 Sep - 23:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 EmptyMar 4 Sep - 0:56

Ha Jade, bonne idée ! Nos posts se sont croisés en fait :/

Et c'est maintenant que je tilte que c'est a toi que j'envoie le paquet XD

Nephtali > On n'est de la même année et du même mois <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Fairyland N°1 Empty
MessageSujet: Re: Swap Fairyland N°1   Swap Fairyland N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Fairyland N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Concours et Jeux-
Sauter vers: