fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 monde et merveilles- ma ptite famille ;)

Aller en bas 
+11
Libellune
Ekten
Haruna
douce plume
mariie
Jade
Nephtali
pukipoca
Gabrielle
Shrikan
ilabre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ilabre

ilabre


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 53
Localisation : montreal

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:11

oh oui c'est sur là...j'ai meme fais l'acquisition d'une faceplate shiwoo qui dort...au moins je vais avoir un premier morceau Wink

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 70123310
monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 70123311
ca c'est le faceplate que j'ai acheté...mais ca va prendre un peu de temps il arrive d'australie Smile

je compte acheter le shiwoo gars vers fin sept ou oct. il faut que $$$ rentre Wink
monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Shiwoo10
CELUI LÀ!!!!!! y est trop beau!!!!!!

J'ai trop hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/ilabre
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:45

C'est vrai qu'il est super classe! et j'adore son outfit aussi!
A propos d'Outfit, l'ensemble que porte Anyta (celle de droite sur la photo si je ne me trompe pas?) vient d'où? je le trouve absolument superbe!
Revenir en haut Aller en bas
ilabre

ilabre


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 53
Localisation : montreal

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:04

Jade a écrit:
C'est vrai qu'il est super classe! et j'adore son outfit aussi!
A propos d'Outfit, l'ensemble que porte Anyta (celle de droite sur la photo si je ne me trompe pas?) vient d'où? je le trouve absolument superbe!

ca vient de soom emporium, mais je les eu de seconde main, moins cher...j'aime le mettre a ma melisandre quand elle dort Smile
http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1302672214

c'est miyaka qui ma donné le lien.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/ilabre
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:14

Merci beaucoup pour le lien! je suis super fan de cet ensemble *x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:47


Tu as une superbe famille!
J'ai trèèèès longtemps hésite à prendre une Mirwen, j'en ai cherché une , et finalement le hasard a fait que j'ai une Shushu que j'adore. ^^
Je l'aime en brune ta miss, ça lui donne un charme fou je trouve!

Etant une amoureuse des Bisou, je ne peux que craquer. *_*
Mais tes LTF sont superbes aussi, c'est à mes yeux l'une des BJD les plus réussies qu'il soit!

Il me tarde que tu aies ton ptit gars. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilabre

ilabre


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 53
Localisation : montreal

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: mon ptit dernier :D   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:00

bonjour tout le monde

Voici mon ptit dernier. J'ai acheté un faceplate endormie littlefee chiwoo. Il se nomme Kalix.

Il a été transformé en vampire durant la période des sorcières de Bouvignies en 1679. Il est l'éternel amant de Mélisandre.
Je compte lui acheter le visage littlefee vampire et j'attend des ailes pour lui. Trop mignon....

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 12100104131315304310383026

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 12100104131315304310383028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/ilabre
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:38

Très chouette ce modèle en mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:51

Il est mignon les yeux fermés ! Elle rend bien cette FP !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:50

Il est adorable!! et j'aime beaucoup son prénom!
vite vite, de nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:52

oh comme il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 0:54

Très beau, et style parfait pour lui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:31

Il est superbe ! J'aime beaucoup son make-up.
Revenir en haut Aller en bas
ilabre

ilabre


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 53
Localisation : montreal

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: les ailes sont arrivés :D   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:20

Bonjour

J'ai recu mes ailes pour mon ptit Kalix. Il est trop mignon!!!!! Mon ptit vampire commence a prendre forme....mais ZUT j'ai pas été assez vite. Je comptais acheter une faceplate chiwoo vampire avec le corps et son visage d'origine. Mais comme la facture etait $$$$ j'ai attendu. Là je suis disponible pour l'acheter et il n'est plus là Sad Je rêve d'avoir le faceplate vampire...je vais devoir encore chercher et sauter sur l'occasion si ca ce présente.

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 12100403080015304310394810
monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 12100503382515304310398951

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 12100403080015304310394812

Voici son histoire:

Kalix est un bourgeois Français né en 1659 environ. Il est le fils illégitime d'un noble de la bourgeoisie de Bouvignies, dans le nord de la France. Kalix n'a jamais connu son père et sa mère, Aimée de Henno a dû l'élever seule. Kalix a grandi à Bouvignies dans les meurs et coutumes du nord du pays, imprégné de rites ancestral qui vient du moyen âge. Les paysans de Bouvignies suivent religieusement des rites de fertilités et de la moisson.
Kalix a grandi auprès d'une très douce amie, Mélisandre. Les parents de Mélisandre sont des amis proches de la mère de Kalix, qui ont souvent aidés Aimée.
L'histoire de Kalix commence au printemps 1679, le glas sonne dans le village. Nous sommes au début du mois de mai.
les paysans des environs, dont ceux de Bouvignies, se contentent de faire rituellement le tour de leur terroir derrière un prêtre, afin d’assurer la prospérité des récoltes. Or l’hiver n’en finit pas, cette année-là. Les épidémies de peste tuent une bonne partie du peuple. Les villageois s'inquiètent de leur avenir, les bonnes récoltes sont rares depuis quelques années et des bruits courent qu'il y a des sorcières qui sont la cause de leurs malheurs. Or voila...nous sommes au début de mai 1679 et bientôt va commencer le procès de Peronne Gogillon, accusée de sorcellerie. L'histoire de Kalix prend une dimension supplémentaire si on le rattache a ce procès car sa douce amie Mélisandre est accusée avec quelques autres jeunes filles des environs d'être les filles de Satan dirigé par Peronne.
à cette époque ou l'on croit a la sorcellerie, les villageois suivent des rites de purification pour s'assurer la protection de dieu et des bonnes récoltes.

Chaque village du Nord brûle un sorcier à la Saint Jean. Mais il s’agit d’un mannequin. Cette fois, le bouc émissaire traditionnel n’est ni de bois ni de paille !

une furieuse épidémie de persécution des sorcières a commencé depuis déjà plusieurs années, et beaucoup d'innocents ont péris dans les feux des buchers. Péronne Goguillon, habite précisément le sud du village. De mauvaise réputation, Peronne est la victime toute désigné pour servir de victime a un rituel qui date du moyen age. Hors plusieurs filles font les frais aussi de cette folie.


(à suivre)......


Dernière édition par ilabre le Ven 5 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/ilabre
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:59

trop mignonne les petites ailes ^^
(par contre, ta 2eme image déforme un peu le forum, de pas beaucoup, mais pourrais-tu la réduire un peu s'il te plait?)
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:40

Les petites ailes !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:55

ça lui va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilabre

ilabre


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 53
Localisation : montreal

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:41

merci Very Happy

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 12080611311015304310184891

Voici sa douce amie Mélisandre, condamné pour sorcellerie et brûlé sur un bucher en 1679, avec Peronne. Elle fut envoyé dans les limbes.

la suite de l'histoire de Kalix...bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/ilabre
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:43

Hoo elle est superbe sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:27

Adorable ! j'aime son histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:45

Haaaa! je suis mega super fan de son outfit!!
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:25

Sa tenue est à tomber ! C'est tout à fait le style que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
ilabre

ilabre


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 53
Localisation : montreal

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: la douce Mélisandre   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:48

Alors voila ma douce mélisandre qui erre dans les limbes a la recherche de son fidèle ami Kalix.

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 12100605025715304310402819

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 12080611311315304310184898

je vais trouver la suite de mon histoire de sorciere....à bientot Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/ilabre
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:32

Elle est vraiment à croquer. Tu pense la faire makeuper ?
Revenir en haut Aller en bas
ilabre

ilabre


Messages : 177
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 53
Localisation : montreal

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:08

Haruna a écrit:
Elle est vraiment à croquer. Tu pense la faire makeuper ?

oui, j'ai une amie qui pourrai le faire mais j'attend un peu pour $$, mais je veux un make up tres leger, pâle car elle est morte et erre dans les limbes, j'aimerai bien avec des petites taches de rousseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/ilabre
Haruna

Haruna


Messages : 199
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Finistère

monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:35

Oh oui je pense que les taches de rousseur lui irait bien ^^ tu pourrais faire un maquillage nacré blanc ça serait jolie je pense Very Happy
Hâte de voir son make up !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monde et merveilles- ma ptite famille ;)   monde et merveilles- ma ptite famille ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monde et merveilles- ma ptite famille ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puck [Realpuki Kaka], ma ptite crotte !!
» Alice aux pays des merveilles
» Une famille 100% mec !
» Ma petite famille
» Ma famille Fairy (luna, ante, pong, realpuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: