fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Là tout de suite maintenant !

Aller en bas 
+11
Ekten
lucilia
Cracotte
Libellune
douce plume
Haruna
mariie
Gabrielle
Jade
pukipoca
Nephtali
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyMar 29 Jan - 15:02

Ha je viens de lire le résumé, ca a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyMar 29 Jan - 15:15

oui on verra! Wink je viendrais vous dire une fois que je l'aurai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyMar 29 Jan - 15:35

c'est génial Pukipoca! je suis ravie pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyMar 29 Jan - 19:39

Je vais avoir une Manon !!! Je n'en reviens pas. Hier, je postais sur mon flickr ma wishlist 2013 sur laquelle elle apparaissait et ce midi, j'ai vu sur MC que Secret vendait la sienne. J'ai hésité, disons 10 secondes Wink , et je l'ai contactée afin de lui demander si elle pouvait me la réserver jusqu'à ce soir, le temps que je fasse le point avec l'argent que j'avais de côté et mes dernières ventes de pullips. Et je vais pouvoir l'avoir cheers

Je suis super heureuse parce que sa Manon est superbe. C'est rigolo parce que Secret et moi on a à peu près le même goût en matière de dolls et ce sera ma deuxième qui viendra de chez elle (la première étant ma Rheia).

Autant vous dire que j'ai demandé un envoi en recommandé pour me protéger au max en cas de vol/perte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyMar 29 Jan - 19:48

Yeah, félicitations douce plume \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyMar 29 Jan - 20:03

Super! tu vas voir ce sont des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
douce plume

douce plume


Messages : 295
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 52

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyMar 29 Jan - 20:08

Je dois avouer que je suis toute excitée rien qu'à l'idée qu'elle va être à moi ! Je suis déjà super heureuse avec la Constantine que j'ai eu vendredi. Lillycat fait vraiment des dolls superbes, je ne pensais pas que la résine serait si douce !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyMar 29 Jan - 20:37

oui la résine utilisée par Lillycat est impresiionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyMar 29 Jan - 22:19

oh les filles je suis contente pour vous !!!

Grrrr je veut une seconde mnf !!! J'étais super emballée par la rena mais en voyant une rena sans make up ni outfit fairyland, suis décue... De trop grands yeux... Alors du coup, je sais pas le moule qui pourrait me plaire... J'ai toujours louché sur la ryeon et plus recemment sur la chloé, alors sais plus snif...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 17:09

Je regardes toujours les modèles sur flickrs pour me faire une idée d’après les différentes photos de proprio en général ça aide beaucoup ^^

Je viens de retrouver où j'avais acheté la wig de mon ancienne pkf ante, elle est toujours en stock et même moins chère ! Je suis joie o_o ! (Même si j'ai pas de sous pour me la commander tout de suite avant rupture de stock, vendez vous mes articles, allez XD), faut que je retrouve les yeux, là par contre.....
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 18:07

Je fais ça moi aussi, avec Flickr Very Happy

Gaby : elle vient d'où la wiiiig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 18:10

Oui moi pareil, je regarde plein de photos, de différentes custo par différents proprio, ça aide énormément à se faire une idée du potentiel de la doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 18:23

Nephtali > Cancan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 18:26

les wig Cancan sont super pour les pukifées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 21:00

une anson à 400€ mais avec un bout de pétale recollé (ça se voit presque pas) et un autre ebréché...
Un blush des bras commencé mais pas fini mais avec un make up plutot sympa sur la tête, ca vous parait correct ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 21:33

Euuuh c'est quoi le prix du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 23:07

Neuve elles sont environ à 450€
Si elle a un bout de pétale ébréché, ça doit faire baisser le prix.
Et si le blush n'est pas complet, il ne devrait pas faire partie du prix.
Mais apparement, elles sont sold out, ce qui fait toujours monter les prix du coup.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyJeu 31 Jan - 23:47

Là, tout de suite, maintenant, ça doit faire 4 heures que je bosse sur l'ordi.
J'y ai passé quasi ma journée.

Que j'aimerais ne pas avoir à dormir. X(
Papa Noël, en 2013 je veux des journées de 48h (et plein de sous héhé)
Je manque de teeeeemmmmppppsss pour tout. :'(

Libellune, si modèle limité, les prix flambent, donc malgré les défaut, je pense que ça reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 8:14

Alors dans l'annonce elle a marqué que le prix tenait compte des défauts mais pour le make-up je ne sais pas, elle marque que c'est un make-up de sanoé... Je peut négocier le prix d'après vous ? et jusqu'à quel point ?

Elle me fait vraiment de l'oeil mais dans tous les cas je vais devoir refaire le make-up au moins des bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 9:27

si le make up du visage est de bonne qualité je ne pense pas que tu puisse négocier dessus. Par contre sur celui des bras ça doit etre possible.
Mais voila, le modèle est limité, et sold out, donc ça peut se vendre bien plus cher, si la vendeuse est consciente de cela, tu vas avoir du mal à faire baisser le prix :/

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 14:30

Cpas faux.... Le soucis avec les modèles limités, c'est que certaines personnes en profiteront toujours pour faire les prix qu'elles veulent, même si elles ont pas payé ce prix de base :/

Blavia > Oublie pas de te faire des pauses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptyVen 1 Fév - 18:38

arf... Je sais pas quoi faire du coup...

Edit : le make-up n'est pas compté dedans mais bon 50€ pour un blush pas fini ET des bouts cassés, elle s'est quand meme pas foulée... Enfin bref, j'ai donc finalement fais mon offre de layaway... Je vais voir si elle accepte ou pas mais je kiffe trop cette poupée !
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptySam 9 Fév - 18:38

Alors, tu vas l'avoir Libellune?
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptySam 9 Fév - 23:14

Finalement non j'ai renoncé... Un souci de voiture qui va me donner des frais et puis je suis pas si convaincu que ca par les éclats de résine et le make-up a moitié fini...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 EmptySam 9 Fév - 23:16

Oh c'est dommage Libellune, mais je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite maintenant !   Là tout de suite maintenant ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite maintenant !
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes BJD, là maintenant tout de suite
» Et là maintenant tout de suite, de quoi as-tu envie?
» l'acceuil ..suite de la curiosite est un vilain defaut
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: