fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos passages à vide avec les Bjd

Aller en bas 
+3
pukipoca
Jade
Isaël
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 9:48


Vos passages à vide avec les Bjd


*************************************************


Voila, tout est dans le titre.

Vous arrive t-il d'avoir des passages à vide avec vos dolls, ou suscitent-elles toujours le même intérêt ?

Pour ma part, il arrive que je les délaisse.
Ce fut le cas dernièrement.
Pas envie de m'en occuper, de les toucher, de les photographier, ni même de coudre. Pas le temps non plus, alors forcément on ne fait rien.
Elles étaient là, je pouvais le regarder quand j'en avais envie, mais pas cette envie insatiable de les manipuler.
Et puis hop, un jour, allez savoir pourquoi, un regain d’intérêt et en repart avec tout pleins d'idées toutes neuves. Bon certes, c'est un peu valable pour tous les hobbies.

Au tout début j'ai cru que c'était parce que j'en avais trop, qu'elles étaient trop différentes les unes des autres. Pas de liens entre elles, pas d'histoires non plus.

Mais au final c'est complétement faux. En ce qui me concerne toujours.
La quantité n'est pas lié à mon envie. Je ne dirais pas que c'est hormonal, hahahaha, mais c'est plutôt lié à la fatigue. Bon ça aussi c'est commun à chacune de nos actions. Quand on est fatigué on a pas envie de passer l'aspirateur, ni de ce faire s les ongles. Alors forcément s'occuper de nos poupettes, non plus. Moi je le ressent par "phase" .

Et puis il faut avouer que maintenant que j'ai une histoire en tête qui se dessine, des personnages qui s'encre, j'ai plus envie de les faire interagir.
Ou en tout cas je n'envisage pas de m'en séparer, même si je ne m'en occupe pas. Pas comme les premières fois, ou n'ayant pas de réel attachement à mes personnages, je n'ai pas eu de mal à les vendre. Elles n'avaient pas d'âmes pour moi.

Encore aujourd'hui il y 2 modèles sur lesquels j'ai du mal à m'investir. Mais c'est aussi parce que je n'arrive pas à trouver leur style, leur personnages, comment elles vont réussir à s'intégrer à mon histoire. C'est aussi une bonne façon de tester nos désirs de vendre.

Oui / Non / Peut-être / Ne sais pas !

*******************************************************************************

Et vous ?
Avez-vous aussi des passages à vide ?
Avez-vous aussi tendance à vendre dans ces cas là ?
Avez-vous déjà regretter d'avoir vendue ?
Moi oui, j'ai vendue une pukifee anté, en me disant que je la retrouverais quand je veux car c'est un modèle courant et que je voulais fp sleeping. Mais je regrette, car j'aimais bien son make-up, et ça lui donnais une petite personnalité. Celle que je possède désormais est très belle aussi, mais ce n'est plus l'autre.

**********************************************************************************
J'ai hâte de lire vos réponses ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 10:03

Moi aussi, il m'arrive fréquemment d'avoir des passages à vide.
En ce moment par exemple ça fait quelques temps que je ne les ai pas photographié, j'ai fais une petite séance avec une de mes pukifées il y a quelques jours, mais rien de recherché, meme pas de mise en scéne, je l'ai juste posée sur mon bureau, pris 2 clichés et voila..

Mais je sais que mon inactivité avec mes dolls ne veut pas dire que je n'y suis plus attachée, c'est simplement que je n'ai plus trop d'inspiration pour faire des scéances originales. du coup, j'ai fais un passage sur Esty et j'ai acheté de nouveaux corsets à mes minifées, et des nouveaux habits à mes pukifées, les nouvelles fringues ça remotive =D
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 10:12

bien que je sois nouvelle dans ce monde, bein j'ai eu aussi un gros passage à vide, après avoir eu ma Pukipuki ... en plus je la rengeais toujours dans sa boite pour ne pas l'abimer, ce qui fait que je ne la "voyais " plus ... ça n'aide pas!
et puis je me suis dis "hop je la vend" pas d'utilisté, besoin de sous etc ... donc retour sur les fofo pour la mettre en vente et hop re-coup de coeur etc mais plus pour ce modèle ... je l'ai donc vendue pour avoir une PKF mais maintenant je bave devant les MNF Chloé ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 10:20

Ben l'avantage de vendre une doll c'est que ça permet de pouvoir s'en racheter une qui nous plait encore plus ou qui correspond plus a ce qu'on voudrait.
Moi j'ai eu beaucoup beaucoup de dolls, dont 7 que j'ai toujours, et plein que j'ai vendues, et je n'ai jamais regretté de les avoir vendues car grace a leur vente j'ai pu acquérir celles que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 16:40

Ça m'arrive parfois....
En général c'est lié a la culpabilité financière "C'est super cher, je pourrai faire autre chose avec, etc......".
J'ai souvent vendu une fois certains modèles, pour les racheter ensuite. Parfois je les gardes pour de bon, parfois non. Comme si je leurs donnais une seconde chance de me plaire.
Après je sais que même si je lâchais totalement les bjds, je garderai toujours Ash, parce que même si c'est pas l'une de mes premières bjd, c'est un énorme coup de cœur, et elle est particulière pour moi ♥ (Ou alors pour l'avoir en neuf :p)
Comme Jade, j'ai eu une période où j'en avais beaucoup, voir trop (10 en même temps).
Maintenant je tente de me limité a 3 grand max... Je tente ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 18:12

XD ouais ouais, moi aussi j'ai essasyé a une époque de me limiter a 3. j'ai eu une quatrieme, j'ai dis stop. On voit le résultat hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 18:16

Nous sommes faiiibles
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 18:18

Vouiiiiii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 18:30

Oui nous sommes faibles, mais la résine c'est fourbe !

J'ai tenter aussi la barrière psycho : "non pas plus de 5 c'est pas raisonnable"

Et puis je me suis dis c'était totalement idiot (hormis le coût que cela représente et la place que sa prend !)

Du coup j'ai celles que je désire (enfin pas toutes hein, mais des unes !) Là ou je culpabilise c'est lorsque j'ai plusieurs fois le même moule (genre les anté) ou voir plusieurs fois la même taille (genre les mnf ... )

Mais je dois avouer que si j'ai toujours un réel plaisir à les admirer, si je commence à faire le calcul mentale de ce qu'elles m'ont couter (sans parler des accessoires et de revente ou on ne rentre pas dans ces frais) .. Ben ça fais mal quand même.

Alors il y a la solution de : plein de têtes pour 1 seul corps, mais ... les têtes sans corps j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyVen 22 Juin - 18:46

Isaël a écrit:
Alors il y a la solution de : plein de têtes pour 1 seul corps, mais ... les têtes sans corps j'y arrive pas.

.... Pareil silent
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptySam 23 Juin - 9:32

oui moi aussi j'ai tenté la solution un corps pour plusieurs tetes mais j'ai pas reussi, sauf pour mes pukifées qui se partagent un seul corps, elle j'y arrive, mais mes minifées pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptySam 11 Aoû - 23:56

Hmmm.... Nouveau passage a vide avec mon Ruth Mad.....

Un jour je l'aime, un jour je l'aime plus *screugneugneu*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyDim 12 Aoû - 0:06

Rooh le pauvre.. Peut etre qu'il aurait besoin de quelque chose de nouveau?
make up, wig, yeux?

J'ai eu une fois un passage a vide avec une doll, je l'aimais, pi je l'aimais plus, pi je l'aimais à nouveau, pi non... finalement je lui ai fais un nouveau make up et hop c'est reparti je l'ai adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyDim 12 Aoû - 3:02

C'était laquelle, sans indiscrétion ?

Hm, je pense le ranger dans une boîte quelques temps, histoire de plus l'avoir perpétuellement sous les yeux. Vu que je l'avais déjà revendu une fois et j'avais regretté.... Pour le makeup c'est en cours :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyDim 12 Aoû - 9:43

c'était une minifée Rheia que je n'ai plus aujourd'hui mais que j'ai gardé pas mal de temps, mais aprés c'est tombé à l'époque ou j'avais plein de minifées et ça a fini par me lasser du coup j'en ai revendu plusieurs et je n'ai gardé qu'Orgeat et Lexi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyDim 12 Aoû - 11:52

Arf oui, trop de mnf, tue les mnf ? :/

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyDim 12 Aoû - 13:10

Mdr c'est un peu ça oui XD
j'adore les Minifées, mais quand on a que ça on fini par s'en lasser, j'aime avoir des BJD d'autres compagnies, meme si jusqu'à maintenant je n'en ai jamais trouvé que j'aime et que j'apprécie manipuler autant que les MNF, quoi que, depuis l'arrivée de Titalï ma Constantine et ma furieuse envie de la Manon de Cerisedoll, je me dis que j'ai peut etre trouvé une autre compagnie qui me plait autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyDim 12 Aoû - 13:15

C'est plutôt une bonne chose alors ^^

(Bon, pt pas pour ton porte-monnaie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyDim 12 Aoû - 15:53

ui XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyMar 30 Avr - 12:14

Je détestes économiser comme une ouf pour une bjd pendant des mois, souler tout le monde avec, et au bout de deux semaines la revendre.......

Je me détestes .___.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyMar 30 Avr - 12:39

Je comprends ça!
c'est terriblement frustrant!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyMar 30 Avr - 12:44

Oué é_è..... J'ai l'impression de faire des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyMar 30 Avr - 22:13

bha, le monde des BJD, c'est un peu un monde de caprice hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyMer 1 Mai - 14:09

C'est pas faux o_o
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd EmptyDim 6 Avr - 22:06

Je suis d'accord avec Jade, un nouveau vêtement ou une retouche de makeup m'ont réconcilier avec une de mes doll que j'avais pourtant mise en vente, ce que je change le plus c'est les wigs, ça change très vite une doll et permet un nouveau genre afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passages à vide avec les Bjd Empty
MessageSujet: Re: Vos passages à vide avec les Bjd   Vos passages à vide avec les Bjd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages à vide avec les Bjd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: