fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee Empty
MessageSujet: Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee   Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee EmptyDim 27 Mai - 20:30

Plop, je viens vous présenter ma prmière hybride aujourd'hui !! Je cherchais un corps pour ma tête romantic d'Adamelli. Au début je pensais partir sur un corps Resinsoul, mais vue la réputation au niveau de la posabilité, j'étais pas forcément ravie de devoir opter pour cette option. Mais bon, le prix était un argument non négligeable...

Et puis je suis tombée sur une annonce pour un corps MNF en White Skin sur MC. Forcément, là le prix était pas le même, mais je me suis dit "ouiiiiii mais la légendaiiiire posabilité des MNF, pis sont trop beaux ces corps..."
Du coup hop, j'ai vendu un max de trucs pour avoir suffisamment pour me payer ce corps, qui est finalement arrivé hier à la maison.

Alors le bilan : d'abord, à adapter sur une tête non fairyland, c'est galère !! Aïeuh mes doigts XD par contre, au niveau couleur de résine, c'est nickeeeeeel, match quasi parfait, faudra ptêtre foncer un poil la tête au make-up, mais la différence est quasi invisible.
Bilan posabilité : alors au début j'me suis dit mais euh, c'est aussi difficile à faire tenir debout que mes autres MSD, c'est nul !!

Première photo, après avoir difficilement réussi à la mettre debout :
Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee 7272638892_6cc5759684_z

(et hop en passant une photo avec la tenue d'Adamelli, puisque j'ai la tenue et la tête, fallait bien je le fasse Smile
Spoiler:

Bon pis après je me suis dit, mais en enlevant le neckpart j'ai détendu un peu les élastiques, ptêtre que ça vient de là !! Donc hop deux ou trois nœuds plus tard (et re aïeuh mes doigts), j'ai emmené la choooose chez mes parents, pis j'ai refait quelques ptits essais de poses :
Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee 7276305074_79a801018d_z

Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee 7276301092_3c1f69f08d_z

Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee 7276297774_1597e8e73e_z

Et hop une dernière ce matin chez moi :
Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee 7278590352_394393b5db_z

Bon. OKAY la posabilité de ce corps est à la hauteur de sa réputation, y fallait juste retendre les élastiques ^^ Cette demoiselle s'appelle donc Ayko (prononcer Aillequeau), c'est une Invokeuse (oui oui orthographié comme ça ^^), j'ai hâte de vous présenter sa custo !!

Voilà, merci à vous d'avoir regardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee Empty
MessageSujet: Re: Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee   Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee EmptyLun 28 Mai - 9:55

Wahou! ça rend super bien!!
j'ai hate d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee Empty
MessageSujet: Re: Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee   Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee EmptyMar 29 Mai - 10:29

J'aii toujours admiré la persévérence des gens qui hybrident.
Moi il me faut la doll complète tout de suite. lol!

Et bien bravo parce qu'en effet le match résine et proportions est nickel.
Il me tarde de la voir make upée la puce: c'est toi qui va t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee Empty
MessageSujet: Re: Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee   Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee EmptyMar 29 Mai - 16:17

Merci à vous ^^

C'est ma première hybridation, et je me suis tiré les cheveux pour trouver THE corps qui matcherait, chercher des infos, des gens qui l'avaient déjà fait etc, mais je suis ravie du résultat Smile

Le make-up non ce n'est pas moi qui le ferai, j'oserais jamais je suis trop souillon pour faire un truc propre XD c'est Ladicius qui va s'en charger.

Je mettrais d'autre photos un peu plus tard, mais je peux pas utiliser mon PC longtemps car j'ai un problème de ventilo, donc pour retoucher c'est mort T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee Empty
MessageSujet: Re: Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee   Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayko, hybride Soom Adamelli / Fairyland Minifee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: