fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyVen 18 Mai - 10:45

Voila un petit sujet sympa je trouve, où chacun pourra lister ici toutes les poupées qu'il a eu depuis qu'il a commencé à les collectionner.
donc celles qu'on a en ce moment, et celles qu'on a eu, puis revendues.
Cela concerne les BJD, et les poupées style pullip, MH, Dal ect
Les commentaires sont autorisés, mais le mieux serait que pour lister nos doll, chaque membre a droit a un seul post, éditable biensur tant que vous le voudrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyVen 18 Mai - 10:45

Voila les miennes ^^
Alors, j'ai commencé les dolls, en heu.. 2008 il me semble, a peu prés.
Voila donc toutes les dolls que j'ai eu, celles que j'ai vendues, et celles que j'ai toujours:

Les Vendues:
Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Asylis Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Lilabel-1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Ozan Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Grenadine1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Grenadine2 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Menthalo1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Cafolait Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Grenadine3 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Hannah-1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Menthalo2 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Oranjade Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Charlotte-1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Luka Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Eliyadris-1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Nolita-1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Strelitzia Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Lizon-1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. PiotrIlitch Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Azel Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Pastelle Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. William Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Poesy

(*Asylis - B&G Tasia* *Lilabel - Minifée Shushu* *Ozan - Minifée Seorin* *Grenadine - Unoa Lusis* *Grenadine - Minifée DES* *Menthalo - Pukipuki Sugar* *Caféolait - Pukipuki Cupid* *Grenadine - Pukipuki Pongpong* *Hannah - ModelDoll HaYarnCho* *Menthalo - Dikadoll Abby* *Oranjade - Littlefée Leah* *Charlotte - Narae* *Luka - Angelheim Kozy* *Eliyadris - Minifée Eliya* *Nolita - Minifée Rheia* *Strelitzia - Minifée Miyu* *Lizon - MiniRiz* *Piotr Ilitch - B&G Loretta Boy* *Azel - Soulkid Linn* *Pastelle - Unoa Lusis Corps MNF* *William - DIM Alpon* *Poesy - Doll Château Bella*)




Les Actuelles:
Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Orgeat-2 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Lexi-1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Drage Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Praline Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Juliette-1 Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Titali

(*Orgeat - MNF Ryeon mod* *Lexi - MNF Shushu* *Dragée - PKF Ante* *Praline - LTF Rachel* *Juliette - PKF Pongpong* *Titalï - Constantine Cerisedoll*)


Dernière édition par Jade le Mar 4 Sep - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 11:28

Oulalala ca va être duuur ><;

Visiblement j'ai commencé les bjd en juillet 2007, avec un mnf shiwoo <3

Et dans le désordre j'ai eu ensuite :

I doll Arra
Pleins de lucy (En white et en tan)
Des pukifee ante
Tinta dollzone
lati white lily
seola dollstown
kirill dream of doll
mnf : seorin, shushu, ruth, woosoo, miyu
ltf ante
Et au moins trois autres modèles dont je ne serai incapable de me souvenir le nom du moule et de la compagnie

Quand a mon El, je l'ai depuis avril 2008 et ça a stagné entre corps garçon et corps fille jusqu’à présent.

(ps : je suis certaine que j'en oublie encore)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 11:40

Olalala! il faut que je remette mon post à jour moi, depuis ya eu du nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 11:52

Haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 12:03

Voila c'est édité (et Titalï ma constantine dont la photo n'apparait pas, je l'ai pourtant mise mais je ne la voit pas, vous la voyez vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 12:04

Ah, ben ça y est c'est bon enfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 13:11

nyaaa belle brochette de résineux :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 13:15

Vouiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 13:29

Omondieu, ça risque d'être long XD

Pullips/taeyangs/dals :

Pullip Papin
Taeyang Lead
Dal Colline
Pullip Souseiseki
Dal Hangry
Pullip Cinciallegra
Pullip Uncanricky
Pullip Chill
Pullip Kaela
Pullip Aquel
Taeyang William
Taeyang Maguna X2
Taeyang Horizon
Pullip Zuora

Monster High :

Abbey Bominable Wave 1
Cleo DeNil Dead Tired
Draculaura Wave 2
Deuce Gorgon Dance

BJD :

Pukifée Shiwwo
PukiPuki Pipi
Littlefée Rolly
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 13:41

Alors ici ça va aller vite! ^^


BJD :

Vendues:

- Chumani, Pukipuki Ante

Actuelles:

- Lovely, Pukifée Ante
- Céleste, BID Elin Iplehouse
- ??? , MNF Chloé


vous faites comment vos bannières photos au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 13:46

Moi j'utilise photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 13:54

ah je connais pas! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 14:25

oui moi aussi j'utilise photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 14:31

Il est chouette parce qu'il est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 14:31

ok merci les filles!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyMar 4 Sep - 14:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. EmptyJeu 14 Mar - 20:29

Petite mise à jour ^^


les vendues:

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. 1Asylis_zpse4d5eae6



les actuelles:

Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. 1orgeat_zps9c303d81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.   Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les Poupées que vous avez eues depuis le debut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luuu' vous toutes =3 !!
» Combien de Dolls Fairyland avez-vous?
» Combien de Dolls en tout avez-vous?
» A quel age avez-vous eu votre première Doll?
» A quel age avez-vous eu votre première Fairyland Doll?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: