fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison Empty
MessageSujet: Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison   Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison EmptyMer 8 Fév - 14:25

Aprés de loooongues conversations remplies d'arguments du genre "mais siiiiii! les BJD c'est trop biennn!" j'ai fini par convertir mon frère au monde de la résine.
Suite à ça, Freddy, Dollzone Titan modif en mec, est arrivé.
Il est là depuis samedi, mais le pauvre était sans maquillage, sans wig, avec des yeux beaucoup trop clair, et nu comme un ver!
Mon frère a donc du attendre que j'ai du temps libre pour lui faire vite fait un maquillage (a refaire, il est trop moche). Il a piqué la seule wig de mec que j'ai, beaucoup trop petite et qui du coup saute tout le temps, des yeux en verre qu'il gardera probablement, et des habits de Lexi (oui, Lexi porte parfois des habits de mec, heureusement pour Freddy sinon il aurait été habillé en fille!)

Enfin, vous l'aurez compris, Freddy va encore beaucoup changer, mais le budget de mon frère est trés limité, donc en attendant, Freddy restera ainsi.
Alors voila quelques photos pour vous présenter le seul homme (de résine) de la maison:

Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison DSCF0157

Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison DSCF0158

Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison DSCF0160

Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison DSCF0161
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison Empty
MessageSujet: Re: Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison   Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison EmptyJeu 9 Fév - 1:48

Et ben il promet ce bonhomme, j'ai hâte d'en voir plus et de le voir évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison Empty
MessageSujet: Re: Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison   Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison EmptyJeu 9 Fév - 7:56

Je ne sais pas si vous le verrez souvent parce que comme il est à mon frère il ne sera pas souvent à ma disposition pour faire des photos, mais en tout cas je vous en promet a chaque nouveau pas dans sa custo.
En dehors de ça, je ne pense pas le lier à mes dolls et leur histoires, parce que comme c'est un moule que je n'ai pas choisi je ne m'y attache pas du tout.
(par contre il m'a donné envie d'avoir un nouveau BJD mec, bien a moi cette fois, et ça, ça ne plait pas, mais alors pas du tout, a mon compte en banque! XD )
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison Empty
MessageSujet: Re: Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison   Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison EmptySam 11 Fév - 9:25

jle trouve mignon avec ses yeux qui tombent ^^
Hoho, alors tu vas avoir un nouveau mec? c'est Lexi qui va etre contente, avec 2 mecs a la maison =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison Empty
MessageSujet: Re: Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison   Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison EmptySam 11 Fév - 11:28

Et ouiii!
je suis faaaaiible, habiller et makeuper le Dollzone de mon frère m'a trop donné envie d'avoir un nouveau mec!
Et puis là, j'ai eu une idée d'histoire (en lien avec ma future Doll Chateau) donc je regardais les moules qui pourraient me convenir, pi gros craquage pour les DIM Alpon, mais j'étais pas fan des make up stock de DIM, et là, une femme met en vente le sien, avec un make up qui me plait beaucoup, pour vraiment pas cher, et en plus le chéri me paye la moitié!!
Donc bon, j'ai pas hésité longtemps hein XD
il devrait arriver dans quelques jours ^^ (la vendeuse doit le poster aujourd'hui normalement, j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison Empty
MessageSujet: Re: Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison   Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy [Dollzone Titan] L'homme de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dollzone] Titan
» [DollZone] Nono
» [VENDS URGENTE]Tete Richard Leeke
» monde et merveilles- ma ptite famille ;)
» [Tuto] Maison pour puki²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Vos Dolls-
Sauter vers: