fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyLun 16 Jan - 19:43

Voilà voilà, petit sujet commun à tout le monde parce que je suis du genre touche à tout Razz

D'abord la plus belle, j'ai nommé ma petite Mélusine, l'ex Lison de Jade que j'ai accueillie chez moi la semaine dernière. Deux petites photos du déballage, et ensuite sa première séance photo, faite hier chez mes beaux-parents spécialement pour vous ^^

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6685491631_02d2a45c69_z
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6685513989_1d8365228e_z

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6709235513_4f0bd388ac_z

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6709245241_a656d83042_z

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6709258175_a0ef041ee5_z

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6709273181_490b686d87_z

Voilà donc au programme pour elle : nouveau make-up, nouvelle wig, peut-être nouveaux yeux, et ça sera déjà pas mal ^^

Ensuite, la bande des grosses têtes, tention y a du monde et encore certains n'ont pas encore eu droit à leur séance :

Siobhán, Pullip Craziia custo, au programme encore un changement de wig pour la même en plus long et elle sera finie :
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6270836038_f7d731d873_z
Siobhán par Sendell_Caramdir, sur Flickr
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6254837516_a267feb007_z
Siobhán par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Ariana, Pullip Aquel custo, plus rien de prévue pour elle, elle est parfaite <3
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6258062014_368075b6c1_z
Ariana (pullip Aquel) par Sendell_Caramdir, sur Flickr
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6270283195_319575e179_z
Ariana par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Cluster, mon premier Taeyang, un Tin Man, oui oui il s'agit du bucheron de fer blanc du Magicien d'Oz, aujourd'hui il est custo complètement mais j'attends du matos pour la séance photo:
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6365616207_958576e550_z
Cluster's first photo shoot par Sendell_Caramdir, sur Flickr
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6365609249_c28371240f_z
Cluster's first photo shoot par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Néféret, Pullip Peter Pan custo, aujourd'hui elle a changé de wig, et je compte lui fabriquer des fringues avant de lui refaire une séance photo:
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6376545319_82e04e795f_z
PB200212 par Sendell_Caramdir, sur Flickr
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6523063527_99d41f1064_z
Néféret (Pullip Peter Pan) par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Judith, Pullip Amarri stock, parce qu'elle est juste parfaite comme ça <3
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6583706771_a9468b21fc_z
Judith (Pullip Amarri) par Sendell_Caramdir, sur Flickr
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6583722119_680be64067_z
Judith (Pullip Amarri) par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Voilà, manquent encore un Taeyang et deux Pullips, que je vous présenterai quand ils auront eu leur séance rien qu'à eux, et toutes mes Monster High, mais y en a trop, vous pouvez si ça vous intéresse les voir sur mon Flickr

Voilà, merci d'avoir regardé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyLun 16 Jan - 20:08

Petite Mélusine chérie I love you
trés mignonnes tes pullips, et ton taeyang super custo!!
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyJeu 19 Jan - 15:12

oh mélusine, ça change de Lison et c'est aussi trés joli!
Je l'adore ainsi!! j'ai hate d'en voir plus, et tes pullip sont trés mignonnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyJeu 19 Jan - 21:45

Wahou, je suis totalement fan de Siobhán (Craziia for ever ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Sendell

Sendell


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyDim 5 Fév - 16:44

Merci à vous Smile

Jade : en fait sur ces photos mon Taeyang était stock, aujourd'hui il est effectivement custo et ressemble à ça :
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6775811613_1b46dbaf7d_z

Vu la température du jour, on s'est toutes les deux bien couvertes avant d'aller faire quelques photos dans les quinze centimètres de neige du terrain d'en face. J'en profite pour vous faire partager ça :

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6823219981_3ccb79bed4_z
Mélusine et la neige par Sendell_Caramdir, sur Flickr

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6823228387_f1a60dbd6a_z
Mélusine et la neige par Sendell_Caramdir, sur Flickr

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6823239569_371e4e13a2_z
Mélusine et la neige par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Ensuite vite vite au chaud, on enlève le camouflage contre le grand froid, et on se prépare un bon chocolat chaud :
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6823278939_0cec0ea67e_z
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6823287885_412d659fb3_z
Vite, au chaud !! par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Et hop, petites pauses pour vous montrer sa wig définitive et ses nouveaux yeux (des yeux de poupée Liv, ces poupées sont merveilleuses, pour 10€ j'ai eu des fringues pour Pullip, deux wig en attendant les vraies, un corps pour une de mes Pullips, et des yeux pile poil de la bonne couleur et à la bonne taille XD )
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6823257867_46dca63ed5_z
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6823268851_455c40af5a_z

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyDim 5 Fév - 17:00

Dis donc, oui, chouettes les yeux !

Et la ballade dans la neige avait l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyDim 5 Fév - 17:00

Elle est super mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-pukifee<3bonnie




Messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyMer 8 Fév - 12:17

cette wig là est celle qui va le mieux à ta miss je trouve =) elle est toute jolie comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyJeu 9 Fév - 1:45

Merci à vous Very Happy

Ce soir je viens vous présenter Avoy, mon Lati Yellow Sheep Ruki. Il est arrivé ce matin, et j'ai couru chercher l'apn pour vous faire partager l'ouverture :
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6842459705_e0c999a66e_z

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6842467515_bbd9c35b7c_z

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6842474709_2b752a84c4_z

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6842480145_799278f271_z

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6842497201_490520bf1b_z
Avoy vous dit bonjour !!

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ 6842487291_c0903fde65_z
Et comme c'était carrément noël aujourd'hui, j'ai reçu une des Pullips que j'attendais en plus \o/ (je vous rassure, je lui ai tout de suite enlevé son horrible wig XD)

Premières impressions sur le petit bonhomme : il est trop cuuuuuuuuute I love you les BJD faune figurent parmi mes préférées, et je suis trop contente d'avoir pu acquérir ce modèle. Deuxième impression : les élastiques sont archi-tendus O_o les jambes partent toutes seules en arrière, le faire tenir debout demande pas mal de patience. Me reste deux solutions : apprendre à restringuer, ou l'emmener avec moi à une rencontre, pour que quelqu'un me montre comment faire ^^

Merci d'avoir regardé, séance pas forcément passionnante, mais Avoy reviendra avec de jolies photos à vous montrer, et peut-être même quelques clichés avec Mélusine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptyJeu 9 Fév - 7:54

j'adoooore les boites Lati, super chou!

Et ton petit bout d'homme est trés mimi, j'ai hate de voir de nouvelles photos de lui, et avec Mélusine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ EmptySam 11 Fév - 9:24

Super choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^   [Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planetdoll Mini Riz] Mélusine, ma première, et ses cops les Pullips ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planetdoll] Mini Riz
» Mélusine elfique
» Mes Pullips... Sakura pique la wig de ma Prunella [p1]
» [2 Pullips] • La Roulotte des Artistes • [2 Dals]
» [Mini Riz] Lizon et le défilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Vos Dolls-
Sauter vers: