fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pieds à talons Mnf

Aller en bas 
+5
pukipoca
Nephtali
mariie
Jade
Isaël
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyLun 5 Déc - 7:39

Yep,

Moi j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Nous sommes censé être des passionner Fairyland (ou des "convertis" loll), je devrais bien finir par trouver quelqu'un susceptible de m'éclairer !

Bref, cela concerne les pieds à talons fairyland pour Mnf. J'ai très envie d'avoir cette option pour ma jolie demoiselle. Toutefois j'ai l'impression que le système d'attache pour ces pieds ne correspond qu'à des corps beautiful line et non pas à des corps active line.

La réf :
http://www.sweetnhoney.com/catalog/product_info.php?cPath=34_44&products_id=12036

Y at-il quelqu'un qui en a acheté ? Ce sont des pieds pour active line ou pas ?

Merciiii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyLun 5 Déc - 8:04

Je n'ai jamais eu de MNF a pied a talons (c'est trés beau mais je trouve qu'il est deja bien difficile de leur trouver des chaussures assez fines pour bien mouler leurs jolis pieds, si e plus il faut restreindre la selection qu'aux chaussures a talons, je ne m'en sortirai pas XD)
Mais il me semble que ces pieds à talons peuvent convenir aux 2 types de corps, parce que l'attache des pieds est la même que ce soit en corps active line ou beautiful line?
Mais je ne suis pas sure à 100%

Cela dit, trés bonne question il faut se renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyLun 5 Déc - 9:40

Sur MC il doit bien y avoir des MNF avec pieds a talons si personne n'en n'a sur notre forum non?
En tout cas tient nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyLun 23 Jan - 9:45

Pas en core, mais j'ai vue que Ceres allait en commandé. Je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyLun 23 Jan - 14:43

Nérine a une MNF avec les pieds à talons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: [Sujet déjà existant] Minifées et les chaussures à talons   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 9:41

Voilà je commence déjà à baver sur tout ce qui concerne les Minifées (moi qui avait dit "non c'est trop grand bla bla bla ... encore une fois me suis faite eue! mdr) et du coup j'adorerai lui prendre des talons (escarpins), je me posais la question : est-ce facile à faire poser avec les talons?
Je suppose que les pieds pour talons sont toujours à prendre en plus?
bref je veux tout savoir sur les Minifées, même en dehors de l'histoire des talons ^^ I love you


Edit Admin:
Ha oui alors, comme il me semblait, il y a déja un sujet qui existe sur les talons et les minifées, donc Rendez Vous ici:

http://www.fairyland-world.com/t312-pieds-a-talons-mnf

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 9:52

Les Minifées sont souples au niveau de l'articulation de la cheville, elles ont une bonne amplitude. Du coup les miennes n'ont pas les pieds spéciaux pour les talons, mais je leur met tout le temps des chaussures a talons et ça leur va sans probleme elles tiennent bien meme sans les pieds spéciaux ^^
Ce qui est bien pratique parce que pour avoir les pieds a talons je crois qu'il faut les demander en plus, donc ça coute plus cher, et en plus il faut les monter soit meme donc si tu n'as pas l'habitude de démonter et monter des dolls, ça ne sera pas évident..
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 9:56

Edit Admin:
Ha oui alors, comme il me semblait, il y a déja un sujet qui existe sur les talons et les minifées, donc Rendez Vous ici:

http://www.fairyland-world.com/t312-pieds-a-talons-mnf

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 10:03

oups désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 10:08

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 10:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 12:23

J'ai fusionné les sujets les filles ^^
Même si c'est pas exactement le même sujet, puisque Isael parlait effectivement des pieds pour talons ^^

Bref ! Moi c'est pareil, j'ai pas de pieds spéciaux pour Adria, et pourtant, elle porte des talons et en plus, elle tient très bien debout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 12:42

oui vous parlez des talons ou semelles compensées ,moi je parle des talons aiguilles enfin ceux qui sont en vente uniquement dans la catégorie body parts ... vous voyez lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 13:28

Voui voui voui ^^ C'est bien de ça dont parlait Isael à la base Wink

Mais sinon, nous on parlait aussi de "grands" talons, qui vont très bien sur les pieds normaux ^^
Après, oui, si tu veux précisément les talons hauts qu'on trouve dans la partie body de FL, il te faudra les pieds adaptés vendus séparément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 13:32

ok merci Wink
nan parce que les autres chaussures je trouve que souvent, ça grossit le pied de la MNF et j'aime pas trop ... à la limite des petites ballerines avec semelles fines ... enfin bref, je pense que quand je la commanderai je prendrais les pieds à talons avec Wink

sinon pour les wigs vous me conseillez quelle marque? j'ai regardé les Monique mais je ne trouve pas ce que je veux ... j'aime aussi les mohair ou les lisses super douces ...
ah vivement que je puisse la commander!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 14:04

Dommage, parce que les Monique sont super douces !

Les leeke sont très belles et rendent bien, mais ne sont absolument pas douces !
Les cancan sont un chouette compromis je trouve la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 26 Juil - 14:50

je vais aller jeter un oeil je ne connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Messages : 966
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 40
Localisation : Pas-de-Calais

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 2 Aoû - 11:58

voussavezou trouver des chaussures qui vont nickel au MNF ?
je viens de regader chez formydoll mais apparemment leur chaussures font 6 et quelques cm alors que le pied de la MNF fait 5,5 cm ...
avez vous des marques en tête qui font la chaussures adéquate?!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyVen 3 Aoû - 20:41

Alors, de tete comme ça sans vérifier sur mes dolls, il me semble que ce qui leur va le mieux cce sont les chaussures Luts, ou encore les chaussures pour Soulkid
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyLun 14 Avr - 9:52

Je remonte le sujet car moi aussi j'ai énormément de mal à chausser ma belle....
Je lui ai acheté les escarpins avec les pieds à talons, elle est superbe avec mais elle les perds tout le temps !!! Du coup je met des rubans...
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyMer 23 Avr - 21:50

J'ai commandé les chaussures et les pieds à talon (non aimanté) pour active body mais je les attends...et c'est long bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 24 Avr - 19:14

ah ca faut beaucouuuuup de patience dans notre passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 24 Avr - 21:33

c'est vrai qu'a part les talons hauts fairyland j'ai pas trouvé beaucoup de "chaussures à son pied". J'attends avec impatience celles ci

http://formydoll.com/shop/step1.php?number=1591&b_code=B20060126043647&c_code=C20111017025215

Certainement trop grandes mais trop classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 24 Avr - 21:36

Oh oui, j'adore ces chaussures, j'ai racheté celles de Jade, ça lui va trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
alixir

alixir


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2014

Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf EmptyJeu 24 Avr - 22:08

drunken hooo j'adore ce style dommage que j'ai claqué le budget!! tu nous montrera hein
libellune tu nous montrera aussi ce que ca donne?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieds  à talons Mnf Empty
MessageSujet: Re: Pieds à talons Mnf   Pieds  à talons Mnf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds à talons Mnf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Salon de thé-
Sauter vers: