fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyVen 18 Nov - 12:27

L'âme de la Musique

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Notes-de-musique

Etant musicienne et grande fan du compositeur Tchaikovsky (La belle au bois Dormant, Casse-Noisette, Le Lac des Cygnes ect)
j'ai entrepris d'incarner en BJD mon idéal musicien.
Il sera accompagné d'un personnage que j'ai ajouté à son histoire, en espérant que cette fiction vous plaise.


{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 2999711461_1_5_HHr4lU83

Présentation des personnages



{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Piotr-1
{B&G Loretta Boy}
Galerie personnelle: http://materielceleste.forumactif.com/t36730-piotr-ilitch-tchaikovsky-musicien-de-talent-bas-p1?highlight=Piotr+ilitch
Piotr Ilitch: Piotr Ilitch Tchaïkovsky est un compositeur russe de l’ère romantique.
Issu d’une famille de la petite noblesse, sa vie est un contraste permanent entre luxe et gêne, scandale et besoin de reconnaissance.
Dés l'âge de 5 ans, sa mère lui paye des leçons de piano. Mais au bout de seulement 3 années, l'élève dépasse le maitre,
Piotr Ilitch manie la musique bien mieux que son professeur.
C'est de là que né sa passion, et sa folie pour la musique. Piotr Ilitch est prétentieux, et persévérant.
Il ne supporte guère les autres, c'est un jeune garçon solitaire, capricieux, et trés vite irritable. Bien sur, il ne supporte pas les critiques,
mais au vue de son niveau musical, qui pourrait oser le critiquer...
Lorsque Piotr Ilitch se lance dans l'écriture et la composition d'un nouveau morceau, rien ne peut l'en déconcentrer. Piotr Ilitch est trés dur envers lui même et se rend souvent malade lors de ses compositions. A la recherche de la perfection, il en oublie de se nourrir, de dormir et de vivre.

Car Piotr Ilitch ne vit que par et pour la musique.


{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Notes-de-musique

Mais une seule personne, un seul être arrive a entrer dans son monde, et dans son coeur.




{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Youp-1
{Pukifée Ante}
Galerie personnelle:http://materielceleste.forumactif.com/t37953-pukifee-ante-dragee
Dragée. Dragée est une présence, personne ne sait ce qu'elle est vraiment, ici nous ne la pensons pas vraiment réelle, elle n'est pas humaine en tout cas.
Certains la pense soeur de Piotr Ilitch, moi je ne crois pas que ce soit aussi simple que cela. Elle est lui ont un lien bien particulier.
Dragée est la seule a avoir su entrer dans l'univers de Piotr Ilitch, et elle est la seule a qui il témoigne une aussi grande affection.
Il l'aime et la sur-protège, Dragée est pour lui la chose la plus importante, au même titre que la musique..
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 2999711461_1_5_HHr4lU83
Comment a-t-elle su entrer dans son monde? D'où vient-elle?

Leur histoire se dévoilera petit à petit, au fil de la mélodie...

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Notes-de-musique


Dernière édition par Jade le Jeu 15 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyVen 18 Nov - 12:36

Moi aussi j'aime beaucoup Tchaikovsky ^^

La présentation des personnages est passionnante, j'ai hâte d'en savoir plus ! Qui est vraiment Dragée, comment vit elle cette relation avec Piotr, comment lui il l'intègre à sa vie... Bref Very Happy Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyLun 21 Nov - 8:49

ah une autre fan de Tchaikovsky ^^
la suite viendra bientot, enfin dés que j'aurai un peu de temps pour m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyLun 21 Nov - 11:33

Oh! ce topic promet! j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyMer 23 Nov - 7:10

J'ai une petite idée pour Dragée mais j'attends de voir si ça se confirme, en tout cas ça tient en haleine ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouquettes.over-blog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyMar 29 Nov - 14:19

la suite viendra heu.. dés que j'aurai le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyMar 29 Nov - 17:59


Ce topic titille ma curiosité, il me tarde d'en voir plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyMar 29 Nov - 18:51

j'essayerai de faire la suite dans la semaine, mais comme je vais recevoir une pukifée cupid, elle risque d'accaparer toute mon attention cette semaine donc l'histoire de mon musicien chéri risque d'être quelques peu retardée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyVen 2 Déc - 10:37

MDR tu m'étonne que ta cupid te prends tout ton temps, Juliette est super chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyVen 2 Déc - 11:54

ouiiii! ^^ du coup, la suite de mon histoire est décalée
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyMar 13 Déc - 15:31

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 2999711461_1_5_HHr4lU83-1

Partie 1


Piotr Ilitch, A la recherche de la perfection.

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Notes-de-musique-1

Piotr Ilitch a suivi des cours de musique pendant toute son enfance.
Sa mère voulait un petit géni, son fils est devenu un prodige.
Très vite, l’élève a dépassé le maitre.
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 DSCF9600

A présent, Piotr Ilitch est toujours à la recherche de la perfection.
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 DSCF9601

Mais en musique, la perfection est dure à approcher.
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 00354584_PVI_0001_A551990_PS

Alors Piotr Ilitch se concentre, répète, persévère,
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 DSCF9602

Il s’énerve vite, frappe les touches et fait glisser ses doigts,
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 DSCF9603

Toujours plus vite, toujours plus fort
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 DSCF9606

A la recherche d’un son, Du son.
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 DSCF9607

De l’accord parfait.
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 DSCF9608

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Notes-de-musique-1
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyJeu 15 Déc - 9:28

Oh tous les instruments qu'il a! c'est super! ça n'a pas du etre facile de trouver tout ça!
en tout cas, trés déterminé ton musicien!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 EmptyMar 20 Déc - 11:29

oui j'avoue avoir bien galéré pour lui trouver tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty
MessageSujet: Re: {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1   {L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée  *Partie 1*  bas p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'ame de la Musique} Piotr Ilitch et Dragée *Partie 1* bas p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piotr Ilitch TCHAIKOVSKY [B&G Loretta Boy]
» [PKF Ante] Dragée et Mr Bourdon, p9
» [pukifées Ante / Pongpong] Dragée et Juliette dans le jardin p6
» La musique
» Fête de la Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: