fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Présentation ^...^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neïla

Neïla


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyJeu 10 Nov - 10:09

Bonjour, moi c'est Neïla.

Je viens de découvrir qu'un forum spécial Fairyland existé, donc forcément je n'avais pas d'autre choix que de m'inscrire, une fois que fairyland nous tiens on ne sait pas comment s'en détaché xD

Je suis gaga de ces BJD depuis peu de temps pourtant mon amie, me les avait présenté y'a déjà quelques années, mais je m'étais toujours dans mon fort intérieur, non tu ne peux pas, c'est vraiment cher, ne craque puis. Puis finalement, j'ai craqué en début d'année. J'ai pu accueillir mon première Littlefee Leah, plus connue sous le nom de Sookie. Inutile de dire que je suis totalement gaga de cette puce.
Et j'avoue craquer pour la Darjeeling, je m'étais dis Sookie me suffira puis au final, je passe vraiment du côté obscur de la force.

Voilà, j'avoue que la je suis a cours de parole, ce qui est plutôt rare xD

A bientôt ^.^

Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyJeu 10 Nov - 10:24

Bienvenue ^^ ta LTF a l'air mignonne, j'espere que tu vas nous montrer plein de photos d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyJeu 10 Nov - 11:49

Bienvenue parmi nous ^^

J'avoue qu'une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, c'est un peu pénible d'ailleurs, parce que ça ruine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyJeu 10 Nov - 14:08

Bienvenue à toi! et oui, Fairyland, c'est addictif, une fois qu'on en a une, on est foutu, il nous en faut d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Neïla

Neïla


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyJeu 10 Nov - 21:16

Merci pour vos messages de bienvenue ^.^

Mariie= Si tu veux, je l'ai mise sur le "BjD Database" ^.^ J'ouvrirais un post de "Vos BJD" un peu plus tard, je pense.


J'aurais une petite question, par rapport au make-up fairyland, je sais pas trop où la poser donc, je me lance. Est-ce que vous savez si Fairyland peut changer la forme des sourcils sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyVen 11 Nov - 0:36

A priori non, ils le précisent dans la FAQ, ils ne font aucun make up personnalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyVen 11 Nov - 8:37

C'est un peu le problème de Fairyland (ARG je m'arrete a critiquer Fairyland, fouettez moi!) C'est que comme ils savent qu'ils sont connus et beaucoup de demandés, ils se permettent de refuser plein de truc parce qu'ils savent que même s'ils refusent les demandes de beaucoup de clients ils ne perdront quand meme pas leur clients parce que les clients aiment trop leurs BJD pour les laisser tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Neïla

Neïla


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyVen 11 Nov - 9:15

Ouais, c'est vrai, c'est décevant quand même mais bon tant pis, je commissionnerais quelqu'un pour s'occuper du Make up, comme ça j'aurais pas les sourcils à la "vilaine" xD

En tout cas merci de vos réponses ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyVen 11 Nov - 10:14

Oui le mieux dans ce cas si les sourcils proposés par fairyland ne te plaisent pas, c'est de commissionner quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyVen 11 Nov - 11:53

oui yen a qui font des make up super jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Neïla

Neïla


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyVen 11 Nov - 17:18

Ouais, j'ai vu ça, j'en ai trouvée une qui fait des trucs vraiment beau, par contre c'est pas donné du tout, puis faut que je réfléchisse bien à ce que je veux.
Dans tous les cas, je ne me vois pas me lancer dans le Make-up, déjà que je ne sais pas me maquiller moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ EmptyVen 11 Nov - 18:41

c'est sur que ce n'est pas facile de maquiller une BJD, moi je m'y suis mise mais mes premiers essais étaient horribles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation ^...^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation ^...^   Petite Présentation ^...^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation ^...^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! [petite présentation!]
» [couture lucilia] petite robe, pour une petite princesse
» monde et merveilles- ma ptite famille ;)
» Encore une petite nouvelle
» Petite question sur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Le Forum :: Les membres-
Sauter vers: