fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boutiques en ligne -Bijoux-Maquillage-Habits ect

AuteurMessage
Jade
Admin

MessageSujet: Boutiques en ligne -Bijoux-Maquillage-Habits ect   Mar 8 Nov - 22:12

Parce que les filles, ça aime les poupées
mais aussi les bijoux, le maquillage, les habits, les chaussures
le shooping
postez ici vos liens de boutiques en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

MessageSujet: Re: Boutiques en ligne -Bijoux-Maquillage-Habits ect   Mar 8 Nov - 23:48

Y'a une boutique de produits de soin et de beauté que je suraime totalement, c'est Lush !

Les essences et tout sont issues de l'agriculture biologique, puis ça sent bon, puis les machins pour le bain sont juste divins ♥️
Les shampoings et autres produits capillaires sont géniaux, enfin, moi en tout cas, j'ai 3 trucs phares Very Happy
J'ai aussi un soin pour le visage que j'adore aussi...
Enfin bref, j'adore cte boutique !

-----------------

Sinon, j'aime bien trainer chez Sephora, mais ça, c'est pas virtuel Very Happy
Et puis je suis une grande fan de Chanel, alors toutes les occasions sont bonnes pour trainer dans le rayon chez Sephora Very Happy

----------------

Et puis c'est à peu près tout, je ne suis pas fan d'acheter sur le net après pour tout ce qui est des fringues ou des chaussures, vu que je suis foutue bizarrement, faut absolument que j'essaie mes fringues XD
Voir le profil de l'utilisateur http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin

MessageSujet: Re: Boutiques en ligne -Bijoux-Maquillage-Habits ect   Mer 9 Nov - 11:58

J'ai entendu parler de Lush, moi je n'y ai jamais commandé, mais il parait que c'est bien et fiable =)
et comme toi, pour les habits et les chaussures je préfére les essayer avant d'acheter, donc en ligne ce n'est pas faisable

Moi en général je commande mon maquillage sur Elf:
http://www.eyeslipsface.fr/category-301.html

Ils ont pas mal de choix, à des prix vraiment tout petits, et c'est fiable, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, l'envois est rapide et les produits sont bien conformes aux descriptions données par le site =)
Nephtali

MessageSujet: Re: Boutiques en ligne -Bijoux-Maquillage-Habits ect   Mer 9 Nov - 12:29

J'ai jamais franchi le cap de commander chez Elf j'avoue, surtout maintenant, que je sais que mes yeux ne tolèrent pas les fards à paupières en poudre (hormis ceux testés sous contrôle ophtalmologique), ça restreint pas mal mes choix... Innoxa, Clinique, ou Make Up For Ever (les fards crème...)

Du coup, jme lâche sur les rouges à lèvres (Chanel mon amour ♥️), les fonds de teint et les blush XD

Si tu as l'occasion, commande chez Lush, c'est chouette Smile
Sinon, si tu fais un tour sur Aix de temps en temps, il y a une boutique physique là bas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pullipnephtali.canalblog.com/
Jade
Admin

MessageSujet: Re: Boutiques en ligne -Bijoux-Maquillage-Habits ect   Mer 9 Nov - 13:49

Moi c'est mes joues qui ne supportent pas les blush, mais les rouges a levres et make up pour yeux je n'ai aucun problème =)

Prochaine fois je commanderai chez Lush pour voir ^^
mariie

MessageSujet: Re: Boutiques en ligne -Bijoux-Maquillage-Habits ect   Mer 9 Nov - 15:03

Je ne connais ni Lush ni Elf, mais maintenant je saurai où commander quand mon stock de maquillage sera vide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutiques en ligne -Bijoux-Maquillage-Habits ect   

Boutiques en ligne -Bijoux-Maquillage-Habits ect
Page 1 sur 1