fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mur des Lamentations

Aller en bas 
+10
Shrikan
Alice&June
SweetCat.Mélusine
Mlle~ChocOo
pukipoca
Isaël
Le Tama
mariie
Nephtali
Jade
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyMar 25 Juin - 10:17

oui c'est de la musique les gens viennent pour écouter :)et puis bon, un pantalon un peu relevé c'est pas un drame non plus hein (à part pour ton prof apparemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyMer 26 Juin - 13:22

Et même si quelques personnes l'ont remarqués, ils doivent aussi voir que tu as un bobo, et que c'est pas pour te jouer "wesh style"

(En fait j'étais persuadé d'avoir posté cette réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyMer 26 Juin - 13:47

vu la taille de la compresse et des pansements, c'est sûr que les gens l'ont remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 1584
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 38
Localisation : Neverland

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyMer 26 Juin - 13:58

arght XD;
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 16:44

Désolée pour ton "gros pansement" j'espère que tu vas mieux et surtout que le concert ce soit bien passé. C'est super de savoir jouer d'un instrument !!!

Pour ma part je suis en manque ... de RESINE Crying or Very sad de la résine toute neuve et d'une BJD à découvrir ... C'est grâve non scratch 
Je n'ai pas eu de nouvelle BJD depuis octobre et là j’attends avec grande impatience ma petite Lala Moon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 21:08

oooh tu vas avoir une Lala!! tu nous montreras des photos hein??
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 21:13

Allez, tiens, je vais me lamenter un peu... et raconter un peu ma Life...

Mon fils est tombé ce matin, il s'est cassé les deux incisives. Une jusqu'à la gencive, l'autre la moitié inférieure. Bon, ce sont des choses qui arrivent,...je sais bien, ... Mais, ça m'a mis un coup derrière la tête, et puis, j'ai stressé toute la journée en attendant qu'il rentre à la maison. La journée, il a fait son homme a ce qu'il paraît en ne se plaignant pas . Mais si tôt rentré, carnage...
On voit le dentiste Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 9:03

Jade : ouiiii avec plaisir !!!!

Ekten : ohlàlà, le pauvre, c'est les dents de lait qui ont été touchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 14:42

Courage à toutes! I love you 

Ma petite lamentation: je suis de nouveau en phase difficile, marre de cette maladie qui me bouffe la vie. Sad 
En ce moment que du négatif, des mauvaises nouvelles, des choses compliquées, pas une once de réconfort ...
Gros ras le bol aujourd'hui. Crying or Very sad 

Alleeeez ça c'est dit, maintenant il faut que je prenne sur moi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 15:08

I love you un bisou et un câlin pour toi...
C'est des mauvaises passes, j'espère que ça durera pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 21:32

Courage, Blavia !! Il y a toujours des hauts et des bas, malheureusement... Mais chaque fois on avance un petit peu et c'est l'essentiel.
Parfois "faire face" cela semble juste impossible, on se dit : encore un grain de sable dans la machinerie, encore un obstacle,encore une phase de régression...je n'en finirais jamais...c'est normal de réagir comme ça , On peut baisser les bras un jour, car les difficultés sont énormes, que tous les jours ne sont pas faciles.
On se doit d'avancer, la vie continue. tes petites victoires continueront toujours de s'accumuler. tes proches te soutiennent, ta famille est là pour toi et te soutenir, c'est déjà une chance ! Et puis Rome ne s'est pas faite en un jour... Ne t’inquiètes pas d'avancer doucement...
Courage !!


De mon coté, on est allé chez la dentiste, mon petit poulet va pas avoir d incisive maxillaire supérieure pendant un moment (SUPER GROS ERF, + cri de désespoir de la mère super ultra protectrice).Sad Sad 

Samdoll : les deux dents étaient définitives ( Mon petit poulet a 9 ans et demi ) La dent est rentrée dans la gencive sur 4 mm (l'autre un peu aussi -genre 1mm-}
La dentiste ne sait pas si la dent est encore "vivante"( pulpe reliée encore a la gencive / si les canaux sont coupés). Donc faudra patienter. Ils vont faire des soins sur la dent très cassée afin d’être sur qu'il n'aura pas mal chaud/froid. Et certainement un peu d’"esthétique" pour l'autre.

Et le comble, ce soir, en lavant les dents on s’aperçoit qu'il a une pré molaire prête à tomber :
( je revêts ma cape de mère super anxieuse,... Et oui, j'ai aussi cette cape là, Hé Hé^^)
Et la super tergiversation ultime en boucle dans ma tête: est ce du au choc? ... et bla bla et bla bla... ah la la , je me désespère moi même^^ lol^^Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 10:22

arf... Pauvre petit bout... J'espère que ça lui fait pas trop mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
samdoll

samdoll


Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : rennes

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyMer 10 Juil - 9:29

Blavia : bon courage, je t'embrasse bien fort flower 

Ekten : Et bien à ta place je sortirai aussi ma cape de mère super anxieuse aussi pale j'espère que ton petit loup n'a pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyMer 10 Juil - 9:36

.


Dernière édition par Ekten le Mer 10 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekten

Ekten


Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyMer 10 Juil - 9:39

Mon petit poulet semble aller un peu mieux,il est si ««taciturne»» : difficile de savoir avec lui ^^ Merci Samdoll.
J attends la confirmation mais l'odonto devait opérer mon fils ce Vendredi. :-) et lui rectifier le portrait. =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyMer 10 Juil - 12:41

j'espere que ça va vite s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptySam 13 Juil - 16:31

Merci les filles. I love you 

Et ben, il a dû avoir sacrément mal ton fils Ekten. Sad 
Je lui souhaite un bon rétablissement, et surtout une bonne "réparation".
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 16:06

J'ai ma partooout!!
Je me suis déclanché 2 inflammations musculaires dans le dos parce que j'ai trop forcé avec ma flûte, et j'ai une tendinite à chaque pouce Crying or Very sad 
Du coup je suis clouée au lit depuis mardi parce que lundi soir j'ai une répétition d'orchestre importante que je ne peux pas rater, donc il faut faire passer les inflammations d'ici là!!!
mais je m'ennuie dans mon lit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 18:00

plein de bisous pour toi, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyVen 29 Nov - 18:08

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Admin
Libellune


Messages : 859
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 40

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyLun 7 Avr - 8:59

J'y arrive paaaaaaas !!! A faire ce make-up.... Grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 EmptyLun 7 Avr - 11:17

couraaaaage ^^ ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des Lamentations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des Lamentations   Mur des Lamentations - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des Lamentations
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Petits Plus :: Discussions-
Sauter vers: