fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback Empty
MessageSujet: hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback   hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback EmptyMer 12 Oct - 18:21

Coucou! ^^
Voila, j'ai craqué sur une ravissante faceplate Unoa Lusis modifiée.
Les corps Unoa etant trés cher, j'ai décidé, évidement, de lui donner un corps de minifée.
Il va falloir donc que je lui créé un headback approprié. J'ai jamais fais ça, ça va pas etre simple!!

Quelqu'un en a deja fait?

Je vous montrerai mon travail dés que j'aurai reçu la petite tête ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariie

mariie


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33

hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback Empty
MessageSujet: Re: hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback   hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback EmptyMar 18 Oct - 9:22

Oh t'as trop raison, les unoa lusis ont de super beaux visages!
Par contre je n'ai jamais été fan de leur corps, trop gros seins, et le petit buste, trop plat XD je suis difficile ^^
mais sur un corps MNF forcément c'est parfait Wink
Mais il parait que les résines ne sont pas compatibles niveau couleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback Empty
MessageSujet: Re: hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback   hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback EmptyMer 19 Oct - 11:36

Haha Mariie, on a le meme point de vue sur les unoa.
J'ai toujours été fan des Lusis, du coup un jour j'ai fini par m'en acheter une, mais quelques mois aprés je l'ai revendue, elle avait un gros buste mais voila, meme si j'aime bien les poupées avec des formes, je trouvais que c'était quand meme carément trop gros. et le petit bust ben voila, trop plat =)

Donc hybridée sur un corps minifée, c'est la perfection quoi XD

Pour le match des résines en effet ça ne fonctionne pas, les résines Unoa sont plus pales que le normal skin de fairyland, mais trop peche pour du white skin
Mais je lui ai acheté un corps mnf normal skin un peu jauni pour me rapprocher au maximum de la couleur pèche des Unoa, et je blusherai la tete pour lui donner une teinte un peu plus rosée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback Empty
MessageSujet: Re: hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback   hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hybridation Unoa sur corps MNF, création du headback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unoa Akubi] Et un corps, un !
» [Unoa sur corps MNF] Pastelle dans la neige, P3
» Headback Minifee déformé
» [unoa/MNF] Je vous présente Victoria ♥
» [Alchemic Labo] Unoa Lusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Les doigts de fée :: Creations-
Sauter vers: