fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes autres résineux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2011

mes autres résineux  Empty
MessageSujet: mes autres résineux    mes autres résineux  EmptyJeu 14 Avr - 14:19

Bonjour à tous ^^ bon je me décide à ouvrir un topic pour mes résineux autre que fairyland. Je ferais un autre poste pour mes doll vynil.
Je ne met pas leur histoire juste 2/3 renseignements sur eux ^^

Dans l'ordre d'arrivé à la maison

Arïa (tête souldoll Katie/ corps dollmore) Arïa à 14 ans et elle est mi elfe mi humaine. Elle a toujours était rejeté par tous d'où son air si triste.

mes autres résineux  Dsc00518

Lukan (El luts modifié) Lukan à 25 ans il est mi Loug-garou, mi humain. Lukan à deux facettes celle d'un crétin fini mais tellement attendrissant et celle d'un sanguinaire tueur. Mais sa part d'humanité fait qu'il essaye de refoulé sa part tueur. Il est en couple avec Roxy.

mes autres résineux  Dsc00210

Roxy (philippa souldoll) Elle a 23 ans. Roxy est une sorcière extrêmement puissante. Elle est recherché par les plus grands sorcier pour être juger pour le meurtre de haut mages. Roxy à un sale caractère et ne veut qu'une chose dans la vie : le pouvoir. Elle est en couple avec Lukan

mes autres résineux  100_6011

Snow (code II DOD) Snow est humain et il a 21 ans. C'est un chasseur de démon. Petit son village a été déssimé par une bande de loup garou dont fesait parti Lukan. Depuis il n'a qu'une idée en tête tuer tout ce qui n'est pas totalement humain et surtout Lukan

mes autres résineux  100_9115

Lucia (Sugar Dollndoll) Lucia à 10 ans enfin c'est l'âge à laquelle elle a été vampirisé. C'est parent on voulut la "guérir" en la plongeant dans un bain d'eau bénite. Elle les as tuer avant de s'enfuir. Depuis elle air seule avec sa poupée Anémie.

mes autres résineux  100_9428

Nathan (tête event 2010 luts/ Corps soom) Nathan à 16 ans. Il a le don de voir les esprits. Alors qu'il devait garder sa soeur Eanna (voir le post de ma littlefée) il l'a laissé seule à la maison et quant il est revenu l'a retrouvé noyé dans la baignoire. Depuis il vie en permanence avec l'esprit de soeur. Pour échappé à cela il se drogue.

mes autres résineux  Dsc00110



Revenir en haut Aller en bas
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

mes autres résineux  Empty
MessageSujet: Re: mes autres résineux    mes autres résineux  EmptyJeu 14 Avr - 14:26

j'aime beaucoup Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

mes autres résineux  Empty
MessageSujet: Re: mes autres résineux    mes autres résineux  EmptyJeu 14 Avr - 16:22

oh ben dis donc elle pas toute simple leur vie à tes dolls !!! Et au fait, ta petite vampire est trés bien habillé !! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
ithilienne

ithilienne


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2011

mes autres résineux  Empty
MessageSujet: Re: mes autres résineux    mes autres résineux  EmptyLun 18 Avr - 9:36

Jade : Haaa Snow ^^ le beau gosse au sale caractère XD

Isaël : En effet ils ont tous des vie très mouvementé ^^
Merci pour la tenue de Lucia ^^ depuis que je lui ai faite je ne lui quitte plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

mes autres résineux  Empty
MessageSujet: Re: mes autres résineux    mes autres résineux  EmptyLun 18 Avr - 10:23

C'est toi qui lui à faite !!

Shocked

Oh P- - - - - la va- - - tu assure en couture !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
ithilienne

ithilienne


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2011

mes autres résineux  Empty
MessageSujet: Re: mes autres résineux    mes autres résineux  EmptyLun 18 Avr - 17:35

Embarassed merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

mes autres résineux  Empty
MessageSujet: Re: mes autres résineux    mes autres résineux  EmptyDim 24 Avr - 17:35

Une préférence pour tes résineuses "filles".
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

mes autres résineux  Empty
MessageSujet: Re: mes autres résineux    mes autres résineux  EmptyDim 24 Avr - 21:39

Moi chuis toujours aussi fan de Lukan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mes autres résineux  Empty
MessageSujet: Re: mes autres résineux    mes autres résineux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres résineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Autres Dolls :: Vos Dolls-
Sauter vers: