fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isaël

MessageSujet: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Jeu 3 Mar - 11:34

Bonjour,

Comme je viens de m'inscrire je vais tenter de faire les choses de façon ordonné (ce qui est loin d'être une penchant naturel chez moi !)  Wink

Donc pour le moment je vais juste mettre quelques photos, mais j'éditerais et je ferais des présentations en Bon et dû forme !

Je ne les présente pas par ordre d'arrivé, mais plutôt dans le sens  d'une histoire qui peut-être se dessine  pour moi.

Présenter déjà :

Capucine et Maï-Lan (Pkf Zoé et Anté ns)Petites Elf dont on ignore encore pourquoi elles sont là

Spoiler:

Leur nouvelles incarnation :

Whilélmina et Azénor (Ltf Anté ns)Filles d'esprit de la Reine

Azilys (Mnf Lishe ns)Reine des faés

Jonas (Mnf Séorin ws) Prince Guérrier

Spoiler:

Nouvel incarnation de Jonas:

A venir en Détail :

Loona (Mnf Chloé ws)
Spoiler:

Nouvelle incarnation de Loona:

Spoiler:

Daphnée (PukiPuki Anté ns) Vendue

Spoiler:

Ahénaïs (ltf Anté ns)

Spoiler:

Photo Bonus !
Spoiler:

Dernière édition par Isaël le Jeu 17 Juil - 18:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Jeu 3 Mar - 12:00

Les jumelles (Ltf Anté)
[b]Whilélmina

Les jumelles ont une histoire assez obscures que je n'ai pas encore totalement réussi à déchiffrer.

C'est tout d'abord Whilélmina qui m'a rejointe,

Spoiler:

Azénor

Azénor est arrivé quelque temps après sa sœur!

Spoiler:

Quoiqu'il en soit depuis leur re-trouvaille, les petites ne ce quitte plus!
Spoiler:

Dernière édition par Isaël le Jeu 26 Jan - 16:31, édité 3 fois
Jade
Admin

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Jeu 3 Mar - 13:26

J'adore vraiment tes dolls! hate de voir les autres^^
Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Jeu 3 Mar - 19:29

Merci Jade, ça vient ! Very Happy

**********************************************************************************************

Azilys : (Mnf Lishe Ns)

Spoiler:

Dernière édition par Isaël le Ven 27 Jan - 9:20, édité 5 fois
Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Jeu 3 Mar - 19:39

Capucine (Pukifee Zoé) [/center]
Spoiler:

Nouvelle incarnation de Capucine:

Spoiler:

Maï-Lan (Pukifee Anté)
Spoiler:

Nouvelle incarnation de Maï-Lan

Spoiler:

Dernière édition par Isaël le Mar 12 Mar - 16:36, édité 6 fois
sysflo

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Jeu 3 Mar - 20:00

Tes dolls sont superbes! et Capucine cyclops j'adore!!! et sa wig rose lui va super bien hihi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://syscreations.over-blog.com/
mistigrise

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Jeu 3 Mar - 21:06

Jolies toutes tes BJD même si ma préférence va à tes jumelles Ante.
ithilienne

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Ven 4 Mar - 12:18

kiaaaaa de la choupitude en force j'adore cheers
Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Ven 4 Mar - 13:27

Jonas (Mnf Séorin ws)
Spoiler:

Nouvelle incarnation de Jonas :

Jonas est un prince guerrier de la caste des Elfes sauvages. Ils sont aisément reconnaissable à leur couleur de peau. Ils sont rester loin des villes, libres, chasseurs et sauvages.

La plus part du temps ils se promènent au fond des fôret, en parfaite harmonie avec la nature.

Dans des temps immériaux ils sont choisis de ce séparer de leur cousins. Ces derniers avaient accepter le contacts avec les Hommes ! Choses tout à fait inconcevable de leur point de vue.

Toutefois à chaque générations un prince guerrier héritier de leur clan, doit s'unir à la Reine des fées, pour maintenir la descendance, le contrôle des pouvoirs, l'union des tribus, le partage des terres et le renouvellement du sang.

C'est à Jonas qu'est revenue ce terrible devoir. Toutefois il était unis à Loona.

Deux filles étaient nées leur idylle. Par conséquent loin des considérations de la cour et de l'obligation ancestral, Jonas choisi d'ignorer la Reine; Azilys.

Azilys bien peu pré-occuper par ces obligations, choisis de donner naissance elle même à sa descendance!

Whiélmina et Azénor naquirent donc, au milieu d'un beau jardin anglais. Elles sortirent délicatement des pétales de fleurs, tel que vous les connaissez actuellement. Filles d'esprit elles ne pouvaient être prétendante au trône.

Le conseil des sages, ne put accepter le choix d'Azilys, ni l'autorisé. Les lois des Runes étaient formel. La Reine devait physiquement se reproduire avec l'héritier du clan des guerriers: Jonas.

Les jumelles lui furent retiré à peine quelques jours après leur naissance, et expédier dans le monde des hommes ... livré à leur bon vouloir ! La condition était simple : une enfant légitime, héritière du trône, et la Reine serait autorisé à retrouver ces filles.

Désespéré Azilys supplia Jonas de s'unir à elle. Mais le couple princier (Loona et Jonas) noyer de bonheur, n'accédèrent pas à sa requête.

Prise d' une fureur destructrice la Reine tua Loona et ces filles. Puisque Jonas ne voulait entendre sa douleur, alors il en ressentirai une, une douleur qui qui serait bien propre. Jonas resta des années entière prés du corps de sa défunte épouse. Ces ailes prirent une teinte propre au deuil qui entachait son âme

Il ne pouvait se résoudre à accepter cette perte, et à son tour supplia la Reine de lui rendre sa famille.

Azilys lui fis part d'un odieux chantage : Retrouve mes filles et donne moi une enfant, alors et seulement alors, je ferais revivre les tiens !

Fou de douleur Jonas disparue quelques temps. Il retrouva Whilélmina et me l'amena. En échange de quoi la Reine fit revivre Loona. Azénor pu bientôt nous rejoindre... Mais pour le principe d'une vie pour une vie, la Reine exige une descendance avant de lui ramener ces filles.

Malgré leur profond différents, un pacte c'est instauré entre eux : une fois obtenue ce que chacun désire, ils dissoudront ensemble le conseils et feront abolir ces lois idiotes puisqu'elles sont sources de tant de souffrances. Une guerre se prépare dans l'autre monde...

Leur futur enfant, héritière des deux trônes saura-t-elle les empêcher de détruire leur monde ? Après tout c'est à elle que reviendront la totalité des pouvoirs ...

Dernière édition par Isaël le Jeu 26 Jan - 16:19, édité 1 fois
marquise83

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Ven 4 Mar - 14:30

Very Happy c'est avec tes photos que j'ai vraiment craqué sur les littlefee (rousse en plus comme j'aime)
contente pour ta petite nouvelle qui arrive en avril je ne savais pas cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://marquise83.blog4ever.com/blog/index-387004.html
Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Ven 4 Mar - 15:55

Ben non, d'habitude j'attends d'avoir la doll avant d'en parler, mais bon ici le topic est tout neuf et j'essaye de présenter une histoire... et vue que l'affaire est conclue, bon ben je me suis dis que j'avais le droit ! Embarassed

Voui en rousse elles sont absolument craquante ! Mais ce que je préfère c'est pouvoir changer leur accessoires ! Du coup on est pas obliger de srester bloquer sur une couleur un style ! ça c'est top !
sysflo

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Dim 6 Mar - 19:10

Rooolalala Gaïa est magnifique!!! tu va la customiser ou tu la laisse comme ça parce que là j'adore!!
Voir le profil de l'utilisateur http://syscreations.over-blog.com/
Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Lun 7 Mar - 10:09

Ne t'inquiète pas Sysflo, ele va rester comme ça !
Lei

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Jeu 10 Mar - 12:50

Eh beh tu en as du monde qui vient de fairyland !! Je suis impressionnée !
J'ai un gros faible pour tes jumelles, et surtout pour Azenor qui me touche. J'adore la photo où elle tombe dans un pot de bonbons ^^
Et la nouvelle aussi, Gaïa, m'a tapé dans l'oeil !

J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de Jonas, de la reine et de Loona, j'adore le fantastique ^.^ Je trouve juste dommage de ne pas avoir pris les photos dans un décor naturel, comme des bois Wink
Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Jeu 10 Mar - 15:57

Tout d'abord Merci Lei !! J'aurais aimé prendre ces photos dans un décor naturel, d'autant qu'à côté de chez moi ce n'est pas ce qui manque !!! Mais, le fait ai que pendant la semaine c'est impossible et que le we, je ne me vois pas partir avec ma petite valise à Bjd et dire à mon Cher et tendre époux :

"Je te laisse les enfants, je reviens dans 3 heures, je vais jouer à la poupée dans a forêt ! "

lolll J'imagine trop ça tête Suspect !!! Un jour peut-être, si j'ai un jardin !!!

Cet été je dois partir en Corse, j'en emmènerais 2 ou 3 et j'essaierais de faire des photos ! Mais c'est pas dis, ça va dépendre de comment le coffre sera remplis ! ça à beau être un break, rien que le "kit bébé" ça bouffe la moitié de l'espace ! lol
Lei

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Dim 13 Mar - 14:58

Ah oui effectivement, je suis pas sûre que ça ravisse ton époux que tu passes tes aprem à prendre des photos alors que lui
se coltine les enfants ^^"
Enfin j'espère que tu trouveras l'occasion, ce serait encore plus "fort" de voir les personnages dans leur "environnement" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Sam 9 Avr - 19:55

* ramasse sa machoire*

Tu as une magnifique famille de BJD ! Je suis en admiration . I love you I love you I love you
Ma prochaine commande sera une LittleFée Ante , les tiennes sont trop belles .
Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Ven 29 Avr - 7:26

Suite à un grand chamboulement Bjdesque, je ne vais pas terminer mon histoire en image ...

En résumer Jonas devait céder à Azilys, Loona s'en rendre compte et devenir folle de rage, Je voulais faire un faux ventre de grossesse à Azilys, et utiliser la puki puki et pukifee Puis la ltf Gaïa pour montrer une croissance extrêmement rapide, entre temps Loona serait arrivé armée du l'épée de Jonas et aurait coupé a tête à Azilys ...
sanglant ... terrible ... irrémédiable ! Du coup Loona ce serait suicider ne supportant pas son geste et ce rappelant sa première existence ... Jonas désespérer ce serait figé dans le temps et transformer en arbres ...

Sur ce quoi Gaïa aurait atteint sa taille Ltf, et avec toute l'énergie du désespoir, et celui de ces sœurs, aurait trouvé une solution pour mettre bon ordre à tout ce bazar. En sacrifiant ces pouvoir elle aurait sauvée l'âme d'azilys en lui otant ces pouvoirs (là je rêve de commander la Feeple Chloé ou d'avoir le gros coup de bol de la trouver en full package sur le marché secondaire) et ramener à a vie ce couple princier : Jonas et Lonna MAIS en les réincarnant en couple royal.

Gaïa aurait donc confier à chacun d'eux les pouvoirs magique de sa mère et les siens, de façon qu'à l'avenir de tel drame ne se reproduise plus. Quand à eux is devaient se résoudre et s'engager à vivre avec les humains en compagnie de filles, car JAMAIS plus ile ne seraient des Elfes sauvages... (normal puisque je les ai vendue pour les commander en Ns !!! hihihihi)

Voila donc la fin de l'histoire actuel.

Donc en résumer :
-1 pukifee anté = Maï-Lan vendue (je voudrais a commander au mois d'aout ou au prochain event Fairyland en full package avec la face plate sleeping)
Mnf Lishe NS - vendue (j'en voudrais une autre je ne sais pas encore laquelle Shushu, Rheia ...)
Mnf Chloé Ws - vendue commandé en Ns
Mnf Seorin ws - vendue commandé en NS

Voila pour es fairyland !

Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Ven 29 Avr - 7:31

Et voici Gaïa ... Je ne sais pas si je vais  gardé ce nom, c'est vrai que Luciole lui va  tout de même aussi très bien ... ou un autre  nom, un nom biblique lié à son style angelot ? !!!

Parce que Ezi à bien voulu me confier cette petite merveille :

Bonjour,

Mais qu'est-ce que j'en ai fait ? ... Ou ai-je bien pu la mettre ?...

Oups ! Je crois que j'ai oublié ma valise !

la suite plus tard ....

Dernière édition par Isaël le Mar 29 Avr - 21:43, édité 1 fois
marquise83

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Ven 29 Avr - 9:55

Very Happy ben dis donc ça promet (faut que je trouve une faceplate sleeping,c'est tellement beau Razz ) très mignonne ta petite puce
Voir le profil de l'utilisateur http://marquise83.blog4ever.com/blog/index-387004.html
Jade
Admin

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Ven 29 Avr - 11:28

Oh quelle est chou avec ses petites ailes
ithilienne

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Ven 29 Avr - 13:03

haaa elle est trop chou T__T je veux une deuxième littlefée XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Lun 2 Mai - 0:53

Trop belle ! I love you I love you I love you
Nephtali

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Mer 4 Mai - 13:29

Moi je suis très fan de "Gaïa" comme nom...

Mais sinon WAHOU quoi ! Son make up est parfait ! Elle est divine !
Voir le profil de l'utilisateur http://pullipnephtali.canalblog.com/
Isaël

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   Mar 2 Aoû - 9:32

Gaï est donc devenue Athénaïs, je trouvais que cela  lui correspondait mieux !!

un petit travail sur la puce et changement des yeux :

Spoiler:

Dernière édition par Isaël le Mar 29 Avr - 21:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60   

La grande histoire//p8et9-Tenue Dollhearthfeeple60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant