fairyland-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fairyland-world

Forum pour tous les fans des BJD merveilleuses de Fairyland!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Âme d'érable - la galerie de Fuu

Aller en bas 
+5
ithilienne
Jade
mistigrise
sysflo
Leliel-Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leliel-Angel

Leliel-Angel


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyLun 21 Fév - 15:27

Soyez les bienvenus dans le petit monde de Fuu! Fuu est un kodama, c'est à dire l'âme d'un arbre dans les mythes japonais. Lui est une âme d'érable. Il aime à se promener un peu partout dans la nature, à folâtrer entre les branches, à faire la sieste sur les feuilles, à caracoler sur les souches et les racines.

Fuu, c'est le bruit du vent dans les branches des arbres (enfin c'est l'onomatopée qui y correspond en japonais. Il fallait bien trouver un moyen de transcrire son nom)

Actuellement, c'est l'hiver. Fuu est donc tout chauve et tout nu accessoirement c'est aussi parce que je n'ai rien à lui mettre sur le dos et le crâne mais bon...

Mais trêve de blabla, voici sa présentation en images:

Âme d'érable - la galerie de Fuu A_kodama_in_the_trees_by_allisterinwonderland-d3a07j0
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
sysflo

sysflo


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 45
Localisation : Eysines (33)

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyLun 21 Fév - 15:41

Qu'il est trognon ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyLun 21 Fév - 20:26

Il a l'air tout gentil et j'aime bien ta 1ère photo.
Revenir en haut Aller en bas
Leliel-Angel

Leliel-Angel


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyLun 21 Fév - 21:28

Merci! ^^
La première photo a été prise dans un houx (aïe!) Il était tellement bien agrippé à sa branchette que j'ai eu un peu de mal à la récupérer (aïe ouille!)
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyLun 21 Fév - 22:33

J'adore les Soso, j'adore sa custo, et j'adoooooore le sirop d'érable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leliel-Angel

Leliel-Angel


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyLun 21 Fév - 23:43

Rha ouais c'trop bon le sirop d'érable! Surtout sur des pancakes! >.< Mais suis au régime, peux pas en manger! Sad

Cela dit, ça me donne des idées de photos, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyMar 22 Fév - 10:25

Au régime? privée de Sirop d'Erable? Waaa t'es vraiment courageuse, moi je pourrai pas m'en passer XD
Hate de voir ce que ça t'as procuré comme idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyMar 22 Fév - 21:16

J'ai hâte aussi, miam...
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2011

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyMar 22 Fév - 21:21

trop trop trop chou j'adore ce petit bout de résine
Revenir en haut Aller en bas
Leliel-Angel

Leliel-Angel


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyMer 23 Fév - 22:27

Hoho! Mais c'est qu'il y a des gourmandes, ici! ^^ (Dixit le canard morfal qui s'est jeté dans la fontaine de chocolat chez Sisflo)

En attendant que le soleil daigne me gratifier d'une lumière un peu moins blafarde que ces derniers jours, je vous offre ces quelques clichés plus anciens (quand Fuu ne portait que ça face plate sleeping faute de nyeux pour l'autre)


Pour commencer, de quoi mettre en appétit les gourmand(e)s (mon avatar en plus grand):

Âme d'érable - la galerie de Fuu Yummy_by_allisterinwonderland-d37pv6c

Ensuite, voilà ce qui se passe quand on laisse une culotte taille YoSD à portée d'un Realpuki facétieux:

Âme d'érable - la galerie de Fuu Too_big_small_panty_by_allisterinwonderland-d3a8byn[img][/img]

Âme d'érable - la galerie de Fuu King_of_the_panty_by_allisterinwonderland-d3a8eec

C'tout pour c'soir! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyMer 23 Fév - 22:31

Quel petit Realpuki culotté HAHA (ok, blague a part..)
J'adore la serie avec la culotte, c'est excellant!!
Revenir en haut Aller en bas
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyJeu 24 Fév - 17:16

Grâce à ton p'tit j'aime maintenant les Realpuki : il est trop mignon. Quand penses tu l'habiller et sais tu quelle taille lui choisir ?

C'est bon au fait le sirop d'érable (jamais goûté) mais ça n'empêche que je suis aussi une gourmande ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leliel-Angel

Leliel-Angel


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyJeu 24 Fév - 23:38

J'ai adoré le jeu de mots sur le culotté! Je vais renommer ma photos! XD

Le sirop d'érable, c'est délicieux! Quand on a gouté, sur des pancales bien chauds... Aaaaaah... Pauvre moi! @_@

Pour les vêtements, je les lui ferais moi même; probablement dans des feuilles d'érable factices. Je verrais ça au printemps. Si c'est moche, alors il restera tout nu! ^^ C'est une âme après tout. Les Real-puki, c'est la tentation ultime... J'ai terriblement envie d'un Tiny et d'un Kaka aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyVen 25 Fév - 9:51

Oh oui le sirop d'erable c'est juste trop trop merveilleux, que ce soit sur des crepes des gauffres des pancakes du pain ou a la petite cuillere!!!! XD
Ya un moment ou je voulais m'acheter un Soso mais finalement a ce moment la je n'ai pas pu, puis j'ai eu mes 2 pukis, et maintenant je pense que je n'aurai jamais de soso parce que j'ai beau les trouver superbes, les petites tailles je les prends moins en photos que mes 2 belles miss MNF
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyVen 4 Mar - 10:09

les photos sont toutes superb, j'imagine très bien me balader en foret et le croiser !! et celles avec la culotte 10 fois trop grande pour lui sont excellente, j'ai rigoler en les voyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
ithilienne

ithilienne


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2011

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyVen 4 Mar - 12:24

hiiii trop trop chou avec la culotte sur la tête XD j'adore ton petit
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Messages : 1978
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 38
Localisation : Limoges

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyVen 11 Mar - 17:39

J'aime ce make up discret ! Il est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipnephtali.canalblog.com/
Leliel-Angel

Leliel-Angel


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptySam 12 Mar - 23:17

Merci beaucoup! ^^

Désoé, ça fait un moment que je n'ai pas posté, bien que j'ai fait plein de nouvelles photos... Quelques problèmes perso en ce moment...

Mais enfin c'est le printemps, il (a) fait beau, les oiseaux chantent, le monde continue de tourner malgré tout... Et les arbres fleurissent! ^^
Sur le chemin de retour du boulot, je croise justement un cerisier en fleur. Et comme j'ai toujours mon p'tit kodama en poche, j'en ai profité pour prendre quelques clichés que voici:

Âme d'érable - la galerie de Fuu Le_retour_du_printemps_by_allisterinwonderland-d3beoxg

PS: J'ai reçu la wig commandée pour Fuu; elle est superbe... Mais trop petite! T_T Je m'attendais à tout sauf à ça! Je suis dég... Du coup, je pense qu'il va rester tout nu, na! Après tout, une âme n'a pas besoin de cheveux non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
mistigrise

mistigrise


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyDim 13 Mar - 11:24

Jolies photos ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lei

Lei


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2011

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyDim 13 Mar - 15:03

Toutes ces fleurs sont superbes !
Kodama ressemble à une sorte d'esprit des saisons dans cette séance photo je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leliel-Angel

Leliel-Angel


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyMer 16 Mar - 22:34

Merci! ^^
J'ai encore d'autres photos en réserve, mais pas mal de soucis en ce moment, donc je ne sais pas quand je pourrais m'en occuper, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Jade
Admin
Jade


Messages : 5398
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyJeu 17 Mar - 8:00

Oh j'adore ^^ qu'il est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaël

Isaël


Messages : 431
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 48
Localisation : Les Yvelines

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyJeu 17 Mar - 10:26

J'aime bcp la première photo en gros plan lorsqu'il est penché sur les fleurs !! Adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyandcompagni.canalblog.com/
Trashy-Doll

Trashy-Doll


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptyVen 18 Mar - 20:24

Magnifique ces photos avec cet arbre en fleur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu EmptySam 9 Avr - 20:04


Qu'est ce qu'il est craquant ! I love you
Tes photos sont superbes . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Âme d'érable - la galerie de Fuu   Âme d'érable - la galerie de Fuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme d'érable - la galerie de Fuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairyland-world :: Vos Fairyland Dolls :: Vos Fairyland Dolls-
Sauter vers: